ANNIVERSARY UPDATE : DE NOUVELLES INFORMATIONS PLUS PRÉCISES

Malgré la sortie du trailer pour l’Anniversary Update, nous n’avions que peu d’informations. Nous avons cependant, via le site officiel, de nouvelles informations plus précises concernant cette grosse mise à jour qui, nous vous le rappelons, sortira le 30 Avril 2019.

Nous vous invitons déjà à rejoindre notre article sur la vidéo où nous avons réalisé une petite analyse du trailer en cliquant ici.

UN NOUVEL ÂGE D'OR

Nous venons de terminer la première année de Sea of Thieves, et un nouvel âge d’or s’offre à nous ! En plus du contenu que nous venons d’obtenir, ce nouvel âge d’or va commencer en nous proposant le DLC  » The Arena », qui sera un tout nouveau mode focalisé sur le PVP (voir notre page dédiée) mais aussi un nouvel ajout sous le doux nom de « Fables du Flibustier – Shores of Gold ». Un nouveau type d’aventure à réaliser en jeu, plus scénarisées.

Nous allons tout vous décrire ci-dessous.

LA GLOIRE VOUS ATTEND DANS L'ARENE

L’arène, ou The Arena, est un nouveau mode compétitif, séparé du mode de jeu habituel où l’action sera de mise.

Faites pleuvoir les boulets de canons avec votre équipage dans des environnements entièrement compétitifs. Une fois votre bataille terminée, sortez votre chope et buvez un  grog avec vos adversaires à la taverne des Loups de Mer, quartier général de cette nouvelle faction, dont les personnages sont déjà visibles dans les comics du jeu.

UNE GRANDE AVENTURE DANS LES SHORES OF GOLD

Un nouveau type d’aventure s’offre à vous avec les « Fables du Flibustier – Shores of Gold », ce qui enrichira grandement le monde de Sea of Thieves.

Vous devrez explorer de nouveaux lieux « voir le trailer « , découvrir d’anciens et nouveaux personnages, et nous pourrons découvrir de nouveaux ajouts étonnants sur le gameplay.

Avec ce nouveau type d’aventures, certains auront le plaisir de découvrir des personnages et des lieux de l’univers étendu de Sea of Thieves. Mais sachez que « Shores of Gold » n’est que le début d’une série de contes qui vous plongera dans les légendes de Sea of Thieves

RÉPONDEZ A L'APPEL DU CHASSEUR

Ohhhh le retour de l’incroyable Merrick, ce bon vieux pirate avec qui nous faisions connaissance lors du DLC « The Hungering Deep« .

L’Appel du Chasseur sera une toute nouvelle société qui proposera deux activités fortement attendues par les joueurs : la pêche et la cuisine. 

Cette nouvelle faction permettra aux joueurs d’obtenir encore plus d’or et de nouveaux cosmétiques (sûrement identiques à ce que nous voyons sur l’image ci-dessus). Vous pourrez encore plus vous approcher du statut de Légende en revendant divers trophées et nourritures. La pêche sera donc un nouvel élément important du jeu ainsi que la cuisine. Mais attention, cuisiner est une chose, mais repérer une viande empoisonnée en est une autre!

DES EAUX PÉRILLEUSES

Lors de la sortie de la mise à jour Anniversary, vous découvrez une évolution conséquente sur le gameplay du jeu. Votre navire pourra par exemple avoir le mât brisé, ainsi que le cabestan et le gouvernail. Il sera donc difficile de naviguer lors de certaines de vos futures batailles.

Le harpon fera également son entrée, ce qui apportera une toute nouvelle façon de jouer et d’appréhender vos futures rencontres. Que cela soit en PVP ou en PVE, ce nouvel instrument permettra de mettre au point de nouvelles stratégies.

De nouveaux ennemis vont également faire leurs apparitions. Sur terre ou en mer, les Shores of Gold feront apparaître des figures de légendes. L’exploration risque d’être encore plus dangereuse avec l’arrivée de divers pièges. Alors ouvrez l’oeil !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

Source : Seaofthieves.com
Correction/Syntaxe : Ju’w Queen

Laisser un commentaire