Ashen Winds


Un vent mauvais se lève...

LES SEIGNEURS DES CENDRES SE RÉVEILLENT

L’Ordre des âmes a découvert les noms de quatre Seigneurs des cendres… pour l’instant. Ces terribles capitaines squelettes représentaient déjà une menace, mais après avoir prêté serment à Flameheart et reçu la malédiction cendrée, ils sont désormais capables de semer la dévastation.

L’Ordre des âmes paiera grassement en échange des crânes intacts du capitaine Grimm, Red Ruth, Old Horatio et Warden Chi. Un quatuor redoutable et terrifiant. Ces personnages menaçants hantent les îles de Sea of Thieves, ce qui signifie que désormais, aucun voyage ou expédition ne sera véritablement sûr !

COMBATTRE LES FLAMMES

Venir à bout des Seigneurs des cendres n’est pas une tâche facile, d’autant qu’ils disposent des terribles pouvoirs du feu accordés par la fureur de leur maître. On dit qu’ils sont auréolés de flammes et projettent des pierres enflammées, faisant s’abattre la fureur et la destruction sur ceux qui osent les défier !

Comme si cela ne suffisait pas, les Seigneurs des cendres ont tendance à déclencher une explosion enflammée lorsqu’ils utilisent leurs pouvoirs, alors réfléchissez-y à deux fois avant de venir au contact. Les pirates doivent également savoir que ces mécréants sont capables d’invoquer des nuages de cendres si denses qu’on n’y voit presque rien à l’intérieur : attention aux souffles enflammés qui jaillissent de l’obscurité ! À ce propos…

TÊTE BRÛLÉE

Les mâchoires calcinées des Seigneurs des cendres sont capables de cracher des flammes, un phénomène qui ne s’arrête pas même si l’on détache le crâne du reste du corps. En d’autres mots, un crâne des vents cendrés n’est pas seulement un trophée pour l’Ordre des âmes : on peut s’en servir comme une arme mortelle ! Pointez le crâne maudit dans la direction de vos ennemis, et il crachera des torrents de flammes pour semer la pagaille.

Les joyaux cendrés à l’intérieur de ces crânes contiennent le pouvoir de la malédiction, qui s’affaiblit à mesure qu’ils utilisent leurs facultés infernales. Prenez garde à ne pas drainer totalement le pouvoir de ces gemmes : leur valeur pour l’Ordre des âmes est moindre lorsqu’elles sont vides. Un peu de retenue vous fera gagner plus d’or et de réputation !

PREMIERS PAS

Les Seigneurs des cendres sont une menace émergente, ce qui signifie que vous pouvez les rencontrer lors de n’importe quelle visite sur une île de Sea of Thieves. Si vous cherchez volontairement un Seigneur des cendres, scrutez le ciel à la recherche du nouveau nuage des vents cendrés, semblable à une tornade, qui indique le lieu où l’un de ces tyrans a refait surface.

Lors de vos voyages routiniers, préparez-vous au danger de la même façon que vous guettez l’apparition d’un kraken ou d’un mégalodon dans les vagues. Si vous croisez un équipage transportant un crâne des vents cendrés, vous pouvez toujours tenter de le lui dérober pour le vendre, mais ce butin très prisé pourrait s’avérer difficile à voler !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram