coffre de rage Astuces, autres, blog

ASTUCES : Comment bien utiliser le Coffre de Rage


Ohé les pirates !

Avec la mise à jour 2.0.12, nous avons eu le plaisir de voir l’apparition d’un nouveau coffre, joliment nommé « Coffre de Rage« . Et si nous vous en parlons spécifiquement dans cet article, c’est que ce dernier permet de faire pas mal de choses.

Dans cet article nous allons donc voir comment éviter que le coffre n’incendie votre navire de différentes façons mais aussi, comment l’utiliser à votre avantage et réaliser certains défis.

RETROUVER TOUTES NOS ASTUCES ET TOUS NOS GUIDES

Comment éviter l’incendie sur votre navire :

Vous le savez surement, le pouvoir particulier de ce coffre est qu’il se met à surchauffer jusqu’à imploser et mettre le feu tout autour de lui, ce qui peut être dangereux pour votre navire. Eh bien il existe au moins deux solutions à ce problème.
sea of news 12 février 2020

  1. Mettre de l’eau dans la cale de votre navire et faire en sorte que cette dernière soit assez haute pour éviter que le coffre n’implose en étant dedans. Seul problème, le coffre étant dans l’eau, cette dernière va se mettre à bouillir et à vous faire potentiellement des dégâts.
  2. Refaite la même expérience que ci-dessus mais en surélevant le coffre via un tonneau dans votre cale. Le coffre fera son implosion mais sachant qu’il y a de l’eau dans la cale, votre navire ne prendra pas feu, et l’eau ne sera pas en ébullition.

Utiliser le coffre à votre avantage :

Étonnant non ? Et pourtant, ce coffre promet une utilisation fort sympathique pour diverses situations que nous allons vous expliquer ci-dessous. Avant d’aller plus loin, sachez que vous pouvez accélérer l’implosion du Coffre de Rage en tapant dessus à l’épée ou bien même en tirant dessus, facilitant donc grandement ce qui va suivre.





Contre les squelettes
sea of news 12 février 2020

Si vous ne le saviez pas, vous avez divers défis à réaliser dans une catégorie bien spécifique « Réputation -> Fonds de Cale -> Équipages de Rage » qui vous demandent de brûler des squelettes par pack de 3 et de différentes variétés. Grâce au Coffre de Rage, vous allez avoir différentes façons de réaliser tous ces défis.

  1. En réalisant des quêtes pour l’Ordre des Âmes (ou potentiellement des missions de Duke) qui feront en sorte que de nombreux squelettes soient à combattre. Attendez donc qu’un pack de 3 squelettes soit dans la zone d’implosion du coffre pour le faire exploser et ainsi brûler les squelettes. Cela augmentera donc vos défis.
  2. Lors des forts actifs (actuellement celui du Devil’s Roar ne propose que des squelettes cendrés, et à moins de me tromper, cela ne compte pas pour vos défis), de nombreuses vagues de squelettes vous attendent. Alors utilisez le Coffre de Rage pour les brûler tous.
  3. Les navires squelettes sont une source infinie de squelettes à combattre puisque ces derniers apparaissent constamment. Montez donc sur un navire squelette et faites brûler tout ce qui vous entoure. Cela peut être très rentable si vous possédez 2 Coffres de Rage. Allez sur un événement de bataille navale et montez chacun sur un bateau avec votre coffre et réalisez l’astuce.

Contre les navires des pirates joueurs
sea of news 12 février 2020

Au delà de réaliser des défis, le Coffre de Rage peut être très utile pour le PVP et ainsi brûler le navire de vos adversaires, car il n’y a rien de plus embêtant que d’avoir son navire entièrement en feu et ré-apparaître dans les flammes.

Pour se faire, rien de bien compliqué, prenez un Coffre de Rage et essayer de monter sur le navire de votre adversaire. Posez évidemment le coffre à l’intérieur pour pouvoir combattre si besoin  puis, dans un moment de tranquillité, faites imploser le coffre en tapant dessus avec une épée (ou tirez lui dessus, mais c’est moins recommandé car vous perdrez plus de temps). Vous mettrez donc le feu au navire et cela mettra également votre adversaire en difficulté (et potentiellement vous aussi) à cause du feu.

Une vente optimale :

Comme certains coffres, vous pouvez vendre le Coffre de Rage à la Femme masquée sur l’île de The Reaper’s Hideout (IJ-12) pour doubler le prix de vente, pouvant aller jusqu’à 6000 pièces d’or. Alors n’hésitez pas, et profitez en !

Et voilà, pour le moment nous n’avons que ces astuces à vous proposer mais il est sûrement possible qu’il y ait d’autres utilités à ce coffre. N’hésitez pas à nous partager vos idées dans la section commentaire de l’article ci-dessous et nous pourrons peut être approfondir les astuces concernant ce Coffre de Rage nouvellement arrivé.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.