autres, blog, dossiers

Des changements sur Wanderer’s Refuge


Ohé les pirates !

Si vous aimez le Lore de Sea of Thieves, vous devez être au courant du sort qui avait été réservé à Wanda, l’ancienne armurière de Golden Sands, ainsi qu’une cache secrète qu’elle avait créée à l’intérieur de Wanderer’s Refuge. Ici nous n’allons pas vous faire le récapitulatif de tout ce qui concerne Wanda (et nous vous invitons donc à lire cet article si vous souhaitez plus de détails sur ce personnage) mais seulement vous parler de la cache en question.

ATTENTION : Ce qui va suivre peut vous spoiler le plaisir de découvrir par vous même. Alors si cela est votre cas, nous vous invitons à revenir sur cet article après avoir visité vous même l’endroit en question.

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à de nouveaux changements que vient de connaître la fameuse cache de Wanda et qui pourrait bien mettre en avant sa séparation de Flameheart, entraînant la création des Frères de l’Ombre.

Les modifications apportées sont apparues durant la mise à jour 2.5.3, cette dernière précédant l’arrivée de l’Aventure « The Forsaken Hunter ». Si nous parlons de cette Aventure, c’est que cette dernière met en avant les Frères de l’Ombre et ainsi Wanda (ou Warsmith) et Duke.

Comme vous pouvez le voir sur la première image, finalement il n’y a rien de nouveau. Seulement, comme vous devez le savoir, une salle secrète est dissimulée dans la cache. Mais plus si « secrète » que ça… En effet, nous devons pour pouvoir accéder à cette salle, tourner un crâne squelettique sur la table qui se trouve vers le centre de la pièce. Auparavant, nous n’avions aucun indice d’interaction pour ce crâne ce qui a changé aujourd’hui.

En pivotant donc le crâne, la porte face à vous va s’ouvrir et c’est là que les choses intéressantes commencent. En entrant directment, nous pouvons apercevoir que les diverses peintures sont soit gribouillées, soit commencent à être effacées.

Ensuite, en nous tournant vers le coeur de la salle, on peut se rendre compte que le grand dragon de cristal a été enlevé du mur, ainsi que la présence d’une boîte des merveilles ouverte, chose qui est totalement inédite et l’intérieur est juste impressionnant.

Pour rappel, la boîte des merveilles est un coffre rarissime à trouver dans la région du Devil’s Roar, que vous pouvez revendre contre 25.000 Pièces d’or.

Voilà ce qui a réellement changé dans la cache de Wanda. L’ensemble fait donc bien référence à la fin de l’allégeance de Wanda pour Flameheart, et nous pourrions imaginer que ce lieu devienne le futur sanctuaire des Frères de l’Ombre, car si vous avez oublié, leur lieu de rencontre a été découvert par nos soins dans le chapitre 4 de la fable « A Pirate’s Life« .

Si vous avez des théories, n’hésitez pas à nous les partager !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nos lives sur Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.