autres, blog, dossiers

DOSSIER : Des changements dans les avants-postes – Que se prépare t’il ? Partie 2


Ohé les pirates !

Nous vous en parlions dans notre précédent dossier, depuis la mise à jour intégrant la première Saison de Sea of Thieves, les avant-postes ont connu divers changements. Au vu de ces changements, nous avions élaboré diverses théories.

Nous nous retrouvons donc, avec la sortie de la mise à jour 2.0.22, pour en parler à nouveau puisque de nouvelles améliorations sont apparues. Nous allons, dans un premier temps, vous faire un récap de ce que nous avions pu apercevoir durant la sortie de la Saison 1, et comparer avec ce que nous avons aujourd’hui.





LES FAITS

Avec la sortie de la mise à jour 2.0.21 intégrant la Saison 1 de Sea of Thieves, nous avions pu découvrir divers changements dans chacun des avant-postes du jeu. En effet, nous avions pris comme exemple l’avant-poste Plunder où une zone sur la plage avait été aplatie, ainsi que la suppression de divers éléments. Nous vous proposions de découvrir également les changements dans l’avant-poste Ancient Spire, où des marches en bois allant vers la plage avaient été ajoutées entre le Collectionneur d’Or et l’Ordre des Âmes.

Grâce à ces changements, nous avions théorisé, et cela était évident pour nous, qu’un nouveau bâtiment allait être intégré dans les avant-postes. Nous vous invitons à découvrir tout cela dans notre précédent dossier afin de découvrir nos hypothèses sur ce potentiel futur bâtiment.

Mais avions-nous raison?

LES NOUVEAUX CHANGEMENTS

Il est vraiment clair aujourd’hui qu’un nouveau bâtiment sera ajouté. En effet, des épaves de navires apparaissent dans tous les avant-postes. Il est évident que cela tease l’arrivée d’un nouveau bâtiment. Nous avions déjà vécu ce procédé pour l’île Arena où nous avions pu découvrir, durant plusieurs mois, sa construction. Idem pour l’île Reaper’s Hideout, avec l’évolution de l’île et l’intégration de l’Os de la Faucheuse.

Maintenant, que pouvons-nous en attendre? Honnêtement, tout est encore possible. Il faut savoir que nous pensions à un grand retour de Duke avec un bâtiment lui étant dédié, mais l’ayant découvert depuis peu à Mermaid (Un nouvel article sera publié après celui-ci le concernant), il est moins sûr aujourd’hui que cette théorie tienne la route.

Attendons de voir maintenant l’avenir du jeu, puisqu’il est fort probable que cette nouveauté arrive durant la mise à jour de mars ou d’avril pour fêter l’anniversaire du jeu et la nouvelle saison!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.