Astuces, autres, blog

FATE OF THE DAMNED : Guide de l’événement – Semaine 2


Ohé les pirates !

Découvrez notre article concernant la deuxième semaine de Fate of the Damned, le nouveau contenu sorti ce 28 Octobre 2020, qui vous permettra de réaliser les 6 défis demandés et ainsi pouvoir débloquer le pistolet et l’arquebuse de l’ensemble d’objets « Feu des Âmes ».

Il est important de savoir, avant de commencer, que les défis que vous n’avez pas pu réaliser durant les premières semaines seront réalisables durant la semaine en cours.

RETROUVEZ TOUS NOS GUIDES POUR « FATE OF THE DAMNED »

GUIDE SEMAINE 2 FATE OF THE DAMNED

Les récompenses :

Si vous avez réalisé tous les défis de la première semaine, en réalisant les 6 défis de la semaine 2, vous pourrez débloquer le pistolet et l’arquebuse « Feu de l’Âme » que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Les défis :

DÉFI 1

OBJECTIF 

Rassemblez votre courage et parlez au Passeur sur le Vaisseau des Damnés.

GUIDE

Il faudra tout simplement que votre pirate meurt pour rejoindre le Vaisseau des Damnés. Dirigez vous vers la barre de ce navire afin de rencontrer le Passeur. Interagissez avec lui pour débloquer ce défi.

DÉFI 2

OBJECTIF 

Vous ou votre équipage devez détruire 10 Ombres du Sort bleues ou blanches pour le compte des Fonds de Cale.

GUIDE

Vous avez plusieurs choix. Soit vous réalisez l’une des nouvelles missions que propose Larinna afin de détruire cette menace, soit vous pouvez réaliser un Fort des Damnés. Pour ce dernier, nous vous invitons à lire notre guide dédié au Fort des Damnés afin d’en apprendre plus sur son activation. Ce dernier sera le plus rentable puisque vous devrez affronter de nombreux squelettes de ce type.

DÉFI 3

OBJECTIF 

Allumez toutes les lanternes de votre navire avec un mélange de Flammes du Sort bleues et blanches.

GUIDE

Vous devrez allumer toutes les lanternes de votre navire avec les deux couleurs de lanternes bleues et blanches. Pour récupérer la lumière bleue, vous devez être tué par un requin ou le Mégalodon et ensuite récupérer avec votre lanterne, la couleur bleue dans le Vaisseau des Damnés. Vous devrez réaliser la même action avec la lumière blanche mais en mourant par la foudre.

DÉFI 4

OBJECTIF 

Vous ou votre équipage devez allumer tous les fanaux des Ancients Isles avec une flamme bleue ou blanche.

GUIDE

Pour savoir où trouver tous les fanaux, nous vous invitons à lire notre ancien guide dédié au premier Festival des Damnés dans lequel nous récapitulons l’emplacement de chaque fanal selon les régions du jeu.

DÉFI 5

OBJECTIF 

Voyagez jusqu’au Fort des Damnés et lisez les réflexions d’Umbra sur ses mystères.

GUIDE

Vous devrez vous rendre au Fort des Damnés afin de trouver un journal sur l’une des tours du fort. Dans notre guide dédié aux Légendes de la Mer, vous trouverez l’emplacement exacte du journal dans le fort.  Pour vous aider dans ce guide, il s’agit du dernier emplacement cité dans l’article.

DÉFI 6

OBJECTIF 

Récoltez une flamme bleue et une flamme blanche dans le Puits du Sort.

GUIDE

Référez vous au défi N°3 afin de comprendre comment récupérer ces fameuses couleurs de lanternes.





Et voila concernant notre guide pour cette première semaine. Nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine afin de découvrir les défis de la semaine N°3 ainsi que nos guides afin de les réaliser.

Avant de conclure cet article, nous vous informons qu’il est possible durant ces 4 semaines, de réaliser deux défis spéciaux. L’un vous demande de tuer 200 squelettes fantômes de couleurs afin de débloquer la lanterne (voir ci-dessous) et 400 squelettes du même genre afin de débloquer un titre spécial.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.