Astuces, autres, blog

FATE OF THE DAMNED : Guide de l’événement – Semaine 4


Ohé les pirates !

Nous arrivons sur la dernière semaine proposant des défis de Fate of The Damned afin de débloquer un titre spécial et les costumes du feu de l’âme si vous avez bien complété tous vos défis des semaines précédentes.

Il est important de savoir, avant de commencer, que les défis que vous n’avez pas pu réaliser durant les premières semaines seront réalisables durant la semaine en cours.

RETROUVEZ TOUS NOS GUIDES POUR « FATE OF THE DAMNED »

GUIDE SEMAINE 4 FATE OF THE DAMNED

Les récompenses :

Si vous avez réalisé tous les défis des semaines précédentes, vous pourrez, en réalisant les 6 nouveaux défis, débloquer les 4 costumes du feu de l’âme.

Les défis :

DÉFI 1

OBJECTIF 

Vous ou votre équipage devez vaincre Lord Graymarrow (ou son fantôme) 5 fois, n’importe où sur les mers.

GUIDE

Vous pouvez trouver Graymarrow soit en réalisant un fort des damnés, soit en réalisant les quêtes de Larinna dédiées à Fate of the Damned où vous devrez combattre ce boss à la fin de la quête.

DÉFI 2

OBJECTIF 

Vous ou votre équipage devez utiliser un crâne rituel pour commencer un combat à la Forteresse des damnés.

GUIDE

Vous devrez utiliser un crâne rituel dans un fort des damnés. Vous obtenez ce fameux crâne en éliminant Graymarrow dans la nouvelle quête de Larinna dédiée à Fate of the Damned, ou bien en coulant le navire capitaine dans un événement de bataille navale contre les navires squelettes (nuage en forme de bateau dans le ciel).

DÉFI 3

OBJECTIF 

Aidez les Fonds de cale et terminez tous les voyages du Destin des damnés de Larinna au moins une fois.

GUIDE

Vous devrez avoir réalisé toutes les quêtes que Larinna propose concernant Fate of the Damned ( même celles des semaines précédentes).

DÉFI 4

OBJECTIF 

Participez à une alliance dans laquelle tous les navires ont allumé leurs lanternes avec des Flammes du sort de la même couleur.

GUIDE

Formez une alliance avec un autre navire. Une fois fait, les deux navires devront allumer toutes leurs lanternes de la même couleur. Les deux navires devront donc par exemple, avoir la totalité des lanternes de couleur verte.

DÉFI 5

OBJECTIF 

Terminez la Forteresse des damnés en faisant partie d’une alliance.

GUIDE

Réaliser un fort des damnés avec un autre équipage en étant en alliance avec cet autre équipage. Pour réaliser correctement votre fort des damnés, vous pouvez retrouver notre guide complet sur cet événement.

DÉFI 6

OBJECTIF 

Montrez à quel point vous êtes brillant ! Naviguez sur un navire arborant des lanternes allumées avec les 6 couleurs de Flammes du sort.

GUIDE

Faites en sorte d’avoir les 6 couleurs différentes sur votre navire en modifiant toutes vos lanternes.





Et voila, nous espérons que ce dernier guide vous sera utile et que vous aurez réalisé tous vos défis durant ces 4 semaines. Pour rappel,  vous avez jusqu’au 10 décembre pour tout réaliser.

Avant de conclure cet article, nous vous informons qu’il est possible, durant ces 4 semaines, de réaliser deux défis spéciaux. L’un vous demande de tuer 200 squelettes fantômes de couleurs afin de débloquer la lanterne (voir ci-dessous) et 400 squelettes du même genre afin de débloquer un titre spécial.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

4 commentaires sur FATE OF THE DAMNED : Guide de l’événement – Semaine 4

  1. Popo Avatar

    Bjr moi j ai in probleme I ai fait les 4 remained compete maison je ne peux pas avoir le costume quand je vais voir larina il y a tjr si quelqu un peut m aider se serai gentil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.