Astuces, autres, blog

Guide : Comment fonctionne le menu « événements » dans Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Avec l’arrivée de la mise à jour 2.0.19, vous avez pu apercevoir un tout nouveau menu directement en jeu : le menu ÉVÉNEMENTS. Déjà disponible depuis quelques mois en tant que hub d’événements directement sur le site officiel de Sea of Thieves, les développeurs ont décidé d’intégrer cette toute nouvelle fonctionnalité pour faciliter la vie des pirates.

Mais alors, qu’est-ce que ce nouveau menu et comment fonctionne-t-il ? Cet article vous permettra de mieux le comprendre  afin d’en profiter un maximum.





A QUOI SERT CE MENU ?

Ce menu vous permet de retrouver tous les événements en cours. Il se divise en 3 catégories qui sont les événements quotidiens, hebdomadaires et les événements spéciaux. Dans chacune de ces catégories, vous devrez réaliser des défis afin de débloquer des récompenses en or, doublons voir même en apparences, ou bien de profiter de certains bonus.

LES DIFFÉRENTES CATÉGORIES

TÂCHES JOURNALIÈRES (événements quotidiens)

Nous vous en faisions la promotions chaque jours sur le site et les réseaux, vous pourrez retrouver via ce menu beaucoup plus facilement, le défi du jour à réaliser en jeu afin de débloquer généralement des récompenses en or et doublons.

RÉCOMPENSES RÉGULIÈRES (événements hebdomadaires)

Toutes les semaines, et durant une journée précise, vous pourrez profiter de divers bonus afin de rendre vos sessions plus intenses. Vous pourrez par exemple, tous les vendredis, profiter d’un bonus d’or en vendant des loots récupérés via des forteresses, ou bien tous les jours, durant quelques heures précises, vendre des objets des Collectionneurs d’Or plus chers. Tous les mois, ces fameux événements hebdomadaires pourront changer.

ÉPREUVES SPÉCIALES (événements spéciaux)

Il arrive que les développeurs proposent durant une durée limitée, un événement spécial afin de débloquer des apparences uniques. En effet, en réalisant certains défis, vous pourrez débloquer des objets uniques dédiés à l’événement en question. Au moment où nous écrivons cet article, nous avions eu droit au Summer Event et actuellement l’événement dédié au contenu « Fate of the Damned » inaugurant ce nouveau menu « événements » en jeu (que nous allons vous détailler dans d’autres articles).

Et voilà, nous espérons que ce tout nouveau menu événements intégré au jeu est plus clair pour certains d’entres vous.  N’hésitez pas à nous poser vos questions dans l’espace commentaires.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.