Haunted Shores


Méfiez-vous de la flotte fantôme...

LE COMBAT CONTRE LE BURNING BLADE

Le vaisseau amiral du capitaine Flameheart, le Burning Blade, figure parmi les navires venus de la mer des Damnés pour ravager Sea of Thieves. Le véritable objectif de Flameheart demeure un mystère, mais tous les pirates dignes de ce nom sont appelés à déjouer ses plans chaque fois qu’ils voient apparaître cet effrayant visage squelettique au-dessus d’une île, indiquant la présence de ses serviteurs.

Il faudra être un marin habile pour affronter cette menace émergente, car une véritable armada de navires fantômes protège le Burning Blade. Ces ennemis spectraux sont fragiles, mais ils possèdent un armement mortel venu d’un autre monde. Évitez les mines dont ils parsèment les eaux, ainsi que leurs boulets de canon surnaturels qui libèrent le feu et la fureur des morts ! Si vous survivez, vous pourrez peut-être en ramasser quelques-uns pour les utiliser contre vos propres ennemis…

DE L'OR POUR LES CHASSEURS DE FANTÔMES

L’Ordre des âmes mène le combat contre la nouvelle menace des morts-vivants. Ils offrent désormais un nouveau genre de voyage permanent pour les pirates qui souhaitent traquer et couler les navires fantômes, avec de l’or et de la réputation à la clé en plus des primes ordinaires sur les squelettes. Terminez des missions contre la flotte fantôme et obtenez des récompenses pour avoir renvoyé ces marins spectraux dans la mer des Damnés !

Les capitaines de ces navires laissent derrière eux des crânes spectraux. Ramassez-les pour que l’Ordre puisse déchiffrer les secrets de l’autre monde qu’ils recèlent, contre une généreuse récompense ! Les voyages de crâne recherché pour les navires fantômes sont disponibles à partir du rang 25 de l’Ordre des âmes, mais n’importe qui peut en obtenir un auprès de Duke en ces temps de crise.

BUTIN DE GUERRE SURNATUREL

Si vous vainquez le Burning Blade, vous trouverez à coup sûr des restes de son armement éthéré à la dérive sur les flots. Restez à l’affût pour ne pas manquer votre chance d’obtenir vos propres boulets de canon fantômes, boulets de canon du spectre enflammé et boulets de canon spectraux ! Ces derniers sont propulsés par une fureur surnaturelle, infligeant de lourds dégâts d’explosion et faisant vaciller les navires sur les eaux. Les conflits avec la flotte fantômes laisseront aussi peut-être dans leur sillage des trésors damnés rares.

Les chasseurs de fantômes les plus zélés pourront remporter des pièces de navire uniques : les voiles du Burning Blade sont disponibles après avoir coulé 10 fois le Burning Blade, tandis que les effrayantes voiles du capitaine fantôme seront vôtres si vous renvoyez 500 navires fantômes dans la mer des Damnés !

PREMIERS PAS : LES NAVIRES FANTÔMES

Pour livrer bataille contre le Burning Blade, surveillez l’horizon : cet événement émergent a lieu à proximité des îles, alors restez à l’affût de l’apparition des traits cruels de Flameheart haut dans le ciel. Engagez le combat contre son armada et naviguez vers la victoire, pour le butin et la gloire !

Si vous souhaitez combattre la flotte fantôme à la demande, les représentants de l’Ordre des âmes peuvent vendre un voyage de crâne recherché aux pirates ayant atteint le rang 25 ou supérieur au sein de leur société… ou si vous venez d’arriver dans Sea of Thieves, parlez à Duke dans n’importe quelle taverne ce mois-ci pour obtenir d’autres voyages.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram