Heart of Fire


À LA RECHERCHE DU MAL

heart of fire

COMMENCER LA FABLE

Duke propose plusieurs voyages de crâne recherché, au cours desquels vous pourrez vous emparer de coffres de rage, très efficaces pour neutraliser les bandes de squelettes qui peuplent les différentes régions de Sea of Thieves.

Lors de chaque voyage, vous devrez vous rendre au Devil’s Roar pour obtenir ces coffres fougueux, avant de vous rendre dans la région souhaitée pour vous en prendre aux squelettes du coin. Pour mettre le feu aux poudres, pensez aussi aux boulets incendiaires ! Évidemment, vous pouvez rapporter ces coffres de rage aux Collectionneurs d’or pour obtenir or et réputation. À moins que le Reaper’s Hideout n’offre une meilleure récompense ?

Le recueil de quêtes dont vous aurez besoin pour commencer la fable « Cœur ardent » se trouve au Charred Parrot, la taverne à l’avant-poste de Morrow’s Peak dans le Devil’s Roar. Et si vous passiez dire bonjour à Tallulah, la tenancière ? Vous aurez bien besoin de vous désaltérer de toute façon, après avoir parcouru une région aussi chaude !

Quand vous avez le recueil, allez parler à la Capitaine Grace Morrow, la protectrice de Morrow’s Peak, une femme qui a un compte à régler avec Stitcher Jim. Après ça, préparez-vous à un voyage au cœur des flammes !

Récompenses de fable

UN COMBAT DES LEGENDES

Parlez à Duke dans la taverne de votre choix et prenez un voyage de crânes de rage ! Même si notre fond de cale favori vient de passer un mauvais moment, il a déjà des informations sur ce qui trame sur ces mers.

Lors de chacun de ces voyages, vous irez chercher un coffre de rage dans le Devil’s Roar, puis vous mettrez le cap sur l’une des autres régions pour éliminer des équipages de squelettes avec votre tout nouveau trésor. Ce coffre de rage sera à la fois source de profit et de chaos !

Duke, fournisseur habituel de voyages, en a un très spécial à offrir ce mois-ci : un voyage d’Athéna ! Il n’est accessible qu’aux légendes pirate, qu’il enverra à Thieves’ Haven et dans les îles voisines sur la piste d’un trésor enfoui. Bien entendu, une légende ne saurait se satisfaire de n’importe quel butin. C’est pourquoi le Seigneur de la piraterie a prévu de nouveaux trésors très spéciaux, pour lesquels l’Étranger mystérieux à la taverne sera prêt à payer une fortune.

Avec l’arrivée prochaine d’autant de légendes sur l’île, vous pouvez vous attendre à des affrontements. Travailleront-ils ensemble ou les uns contre les autres ? Pour participer à ce voyage même si vous n’êtes pas une légende pirate, vous pouvez faire équipe avec une légende ou lui tendre une embuscade, histoire de prouver que le titre de pirate ne sert pas juste à faire joli…

HEART OF FIRE
HEART OF FIRE

COMMENCER UN VOYAGE D'ATHENA

HEART OF FIRE

Pour commencer un voyage d’Athéna, allez parler à Duke dans n’importe quelle taverne. Il ne les vend qu’aux légendes pirate, et il faut s’acquitter d’un prix en doublons. Mais ces voyages seront disponibles indéfiniment, ce qui signifie qu’avec assez de doublons, vous pouvez gagner de nombreux trésors d’Athéna. Et vous n’avez même pas besoin d’être une légende pour les revendre à l’Étranger mystérieux !

Terminez cinq voyages d’Athéna pour gagner une promotion et l’accès à la tenue spéciale de chasseur de trésor légendaire. Elle ne peut être achetée que par des légendes pirates et est la première d’un nouveau type d’objets cosmétiques qui sera développé davantage dans de futures mises à jour.

HEART OF FIRE

TRESORS D'ATHENA

Lorsque l’on repense aux derniers événements, il n’y a rien d’étonnant à ce que les nouveaux tomes des cendres s’appellent les Tomes de résurrection. Vous êtes encouragés à intercepter ces ouvrages de l’enfer. Il existe cinq tomes à récupérer pour cette dernière collection. Évidemment, vous pouvez encore trouver les tomes des collections précédentes. Livrez tout tome découvert à Duke pour déverrouiller les cosmétiques des cendres !

Comme précédemment, vous obtiendrez cette dernière collection lors de batailles contre des navires squelettes, à la forteresse de Molten Sands, lors des voyages de crâne enterré du marché noir et à l’occasion de combats contre des gardiens des cendres. Les tomes sont enfermés dans des coffres cendrés. Si vous ne trouvez pas de clé des cendres lors des combats, vous pouvez acheter un voyage de clé des cendres auprès de Duke.

Dans sa volonté d’offrir un défi aux riches pirates à l’affût des plus grands trésors, le Seigneur de la piraterie encourage tout le monde à partir à la recherche des trésors d’Athéna ! Ces merveilles valent leur pesant d’or, mais aussi de réputation de la Fortune d’Athéna.

Au cours de votre expédition, ouvrez l’œil et le bon pour trouver les brillants calices d’ancienne fortune, les mystérieuses caisses de voyages légendaires et les dangereux barils d’ancienne poudre noire, entre autres trésors. Participez aux voyages d’Athéna ce mois-ci pour optimiser vos chances de déterrer un de ces trésors. Des promotions et des apparences fantôme pour le navire peuvent être déverrouillées en obtenant suffisamment de trésors de chaque type !

LES BOULETS CHAINES

Quand deux boulets de canon tombent amoureux et se marient, une chaîne incassable les relie. Elle les rend parfaits pour s’enrouler autour des mâts, fracasser les cabestans et, plus généralement, détruire les points faibles des navires !

Les boulets chaînés sont moins efficaces que les boulets ordinaires pour percer la coque des navires, mais ils sont l’arme idéale pour détruire un mât, un cabestan ou une barre en un coup. Utilisez-les pour empêcher votre prochaine victime de s’enfuir ou rendre la vie difficile à un poursuivant potentiel.

HEART OF FIRE
HEART OF FIRE

LES BOULETS DU CHAOS

Le jet d’engins explosifs semble bien être la nouvelle mode chez les pirates. Les armuriers fabriquent maintenant des boulets du chaos, qui explosent violemment à l’impact. Ces grenades, à mi-chemin entre le tromblon et le boulet incendiaire, peuvent être un véritable cauchemar pour les groupes d’ennemis.

En plus d’infliger des dégâts, les boulets du chaos repoussent les ennemis, ce qui en fait un bon choix tactique quand vous êtes poursuivis par des squelettes ou que vous essayez de maintenir d’autres pirates à bonne distance. Pourquoi se priver d’une façon de plus de semer le chaos ?

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram