DES RECOMPENSES POUR LE KRAKEN, LE MEGALODON, LE PLEIN D’INFORMATIONS

SEA OF THIEVES INSIDE XBOX 2018

Ohé pirates !

Suite à la conférence du Inside Xbox du 10 Novembre 2018, Rare nous a proposé une nouvelle conférence le lendemain durant laquelle nous avons pu récupérer quelques informations supplémentaires.

Shrouded Spoils,  nouvel événement des Fonds de Cale dont nous ne savons pour le moment pas grand chose, proposera quelques nouveautés mais rien de nouveau sous le soleil puisque cette  conférence ne nous a pas donné grand chose à se mettre sous la dent concernant ce nouvel évent.

Cependant, nous apprenons des choses très intéressantes pour la suite de nos aventures. Premièrement les développeurs ont annoncés que dorénavant en tuant le Kakren ou le Mégalodon il sera possible d’obtenir des récompenses, chose qui n’était pas disponible à l’heure actuelle ..!
Deuxièmement nous apprenons que les navires squelettiques apparaitront maintenant un peu partout sur la map, là où actuellement ces derniers apparaissent dans une zone bien précise définie par le nuage flottant dans le ciel au-dessus de la zone où vous pouvez provoquer la rencontre. Il sera donc intéressant par exemple, lors d’un brouillard, de monter à la vigie de votre navire pour scruter l’horizon et être attentif aux lueurs des navires voguant sur les flots, sans savoir si ce dernier appartient aux vivants… Ou aux morts.

Tous ces éléments arriveront bientôt et peut-être même certains lors de l’arrivé de l’événement Shrouded Spoils !

Pour conclure, nous apprenons de nouvelles informations concernant le DLC « The Arena« .

Le DLC « The Arena« , comme nous l’expliquions lors de son annonce hier, sera un DLC focalisé sur le PVP. Le tout se fera via un choix en lançant le jeu : soit lancer le jeu en mode Aventure ou soit en mode Arène. Vous pourrez, via cette deuxième sélection, choisir le nombre de joueurs qui feront votre équipage, et vous lancer dans ce nouveau mode.

Celui-ci se déroulera comme vous l’aurez deviné, dans le monde de Sea of Thieves classique. Des zones de batailles apparaîtront sur votre carte et c’est là que vous devrez combattre vos adversaires pour récolter les plus beaux trésors du jeu.

Ce nouveau mode PVP introduira également dans le jeu la nouvelle faction des « Sea Dogs », à laquelle ce personnage si charismatique du trailer appartient. Cette nouvelle faction vous proposera de nouvelles récompenses de skins, récompenses obtenables via une nouvelle taverne qui sera disponible avec le dlc. Nous pensons que cela se fera via une monnaie unique, mais rien n’est encore sûr pour l’instant. Cependant, nous savons que les deux modes, aventure et pvp, seront tous les deux liés.

Vous l’aurez compris, Sea of Thieves va encore beaucoup évoluer, et plus vite que nous le pensons. Des mises à jour se feront continuellement, que ce soit pour le mode aventure ou le mode arène, qui lui aussi évoluera au fil du temps.

Restez à l’écoute sur Seaofthieves-France
Suivez nous sur notre Groupe Facebook

SOURCE:Live Xbox Inside
CORRECTION:Ju’w Queen

Créateur du site Seaofthieves-France.fr

J’aime le GROG. Voila!

10 thoughts on “DES RECOMPENSES POUR LE KRAKEN, LE MEGALODON, LE PLEIN D’INFORMATIONS

  1. Les récompenses pour le meg et le kraken arriverons avec la Maj Shrouded Spoils.
    Il y aura aussi l’introduction d’un nouveau baril explosif (une sorte de baril squelette) qui sera 3 fois plus puissant qu’un baril normal.
    Il pourra donc faire des dommages à votre bateau même si il explose en haut du mât.

    Une vidéo sur le plan d’action des devs pour les prochains DLC sortira fin novembre, à peu près au même moment que la mise à jour Shrouded Spoils.

    Enfin, on sait que le prochain DLC après The Arena sera un DLC visant à faire évoluer le systéme de quêtes dans le mode aventure (notement introduire des objectifs plus clairs, plus guidés)
    Comme The Arena, Les devs vont créer une plate forme (logiciel) pour les quêtes qui vont leur permettre de faire évoluer le systéme de quête plus facilement.

    Speculation : Je pense que les PNJ sur les ouposts pourrons nous donner des quêtes (Certains ont déjà des dialogues dans ce sens comme une Constructrice de navire qui dit qu’elle a besoin d’un marteau qui fait moins de bruit ou LE MARCHANT D’OUTILS SUR GOLDEN SANDS QUI DIT QU’IL Y A UNE CLÉE CACHÉE SUR L’OUTPOST PERMETTANT D’OUVRIR DES PORTES SOUS LA MER À COTÉ DE WANDERERS REFUGE (YA UNE ÎLE SECRETE À COTÉ AINSI QU’UNE SORTE DE PORTE DE STYLE ASTÈQUE AVEC UN EMPLACEMENT DE SERRURE EN FORME DE TRIANGLE SOUS LA MER À COTÉ DE L’ÎLE SECRETE).

    SOURCES :

    Stream XO18
    Dev update du 14 novembre
    Jeu en lui même

Laisser un commentaire