L’ANNIVERSARY UPDATE

L'ANNIVERSARY UPDATE C'EST QUOI ?

L’Anniversary Update est un lot de contenus disponible le 30 Avril 2019, bien entendu gratuitement. Cela inclut le mode pvp « The Arena« , la nouvelle faction introduisant la pêche, le harpon et la cuisine, « The Hunter’s Call » et les nouvelles aventures « Les Fables du Flibustier« .

Cette grosse update est vue par les développeurs comme un nouvel âge d’or pour Sea of Thieves.

LES NOUVEAUTÉS

Lire la vidéo

L'APPEL DU CHASSEUR :

L’Appel du Chasseur est une toute nouvelle faction avec 50 niveaux à augmenter. Celle-ci propose de découvrir plusieurs nouveaux éléments de gameplay. Les cannes à pêches permettent de pêcher divers poissons de raretés variables, que vous pourrez vendre à cette faction pour récupérer de nombreuses pièces d’or ainsi que de la réputation.

La cuisine fait également son apparition vous permettant de cuisiner les poissons pêchés, les divers fruits disponibles ainsi que les viandes animales récupérées.

Les harpons sont un nouvel élément qui risque fort de changer notre façon de naviguer. En effet, de très nombreuses possibilités s’offrent à nous avec et nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous pour tout savoir.

VENEZ COMBATTRE DANS L'ARENE :

L’arène est le tout premier mode PVP en dehors du mode aventure. Combattez vaillamment avec votre équipage face aux autres équipages.

Prenez la victoire à votre ennemis pour gagner de précieuses récompenses et festoyer dans un tout nouveau lieu fermé où vous serez en compagnie de votre équipage et vos ennemis. 

Ce nouveau mode vous promet de grands moments de combats en mer comme sur terre.

LANCEZ VOUS DANS LES FABLES DU FLIBUSTIER

Les Fables du Flibustier vous envoient à l’aventure en vous faisant découvrir de nouveaux lieux, l’histoire de divers personnages connus de l’univers étendu de Sea of Thieves (comics…) ainsi que des ajouts de gameplay très surprenants.

Le premier chapitre se nomme Shores of Gold, et il  s’agit du premier chapitre d’une longue lignées de contes.

DE NOMBREUX AJOUTS SUPPLÉMENTAIRES

En plus de tout ce qui est écrit ci-dessus, on note également l’amélioration des dégâts sur les navires, tel que la destruction du mât, du cabestan et de la barre. Il faudra donc réparer le tout pour repartir en mer en toute sécurité.

Et vous devrez encore plus vous méfier sur la mer ainsi que sur la terre puisque de nouveaux grands dangers vous attendent.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre twitter