succes souris fis de autres, blog, le saviez vous

LE SAVIEZ-VOUS ? Le nouveau succès « Souris, fils de… » n’est pas si nouveau


Ohé les pirates !

Nous inaugurons aujourd’hui une nouvelle catégorie d’articles que nous nommerons « LE SAVIEZ-VOUS ? » ! Ces articles auront pour but de vous raconter certaines anecdotes inconnues généralement par la majorité des joueurs. Cela concernera par exemple l’histoire de certains « Ester-Eggs » (mystères, références, clin d’oeil, …) mais également parler de ce que nous avons connu en début de jeu et ce qui a changé aujourd’hui ; comme notre première rencontre avec le personnage « Stitcher Jim » ou encore « Wanda »… Beaucoup d’éléments oubliés concernant le jeu.

Cependant, pour inaugurer cette nouvelle catégorie, nous allons traiter d’un sujet totalement différent, et que même votre serviteur vient juste d’apprendre.

L’HISTOIRE DU NOUVEAU SUCCÈS « SOURIS, FILS DE… »

Avec la mise à jour 2.0.8 intégrant le « Fort des Damnés« , nous avons pu voir l’arrivée de 5 nouveaux succès Xbox, dont un en particulier : « Souris, fils de… ». Et c’est celui-ci qui nous intéressera aujourd’hui. Pour la petite anecdote,afin de débloquer ce fameux succès vous devrez tuer un requin avec un baril de poudre.
« Mais pourquoi ce succès a t’il été rajouté avec des succès spécialement focalisés sur le Fort des Damnés? »
Et bien je me suis posé cette question et j’ai eu ma réponse grâce au site de Millenium.

C’est le 9 Février 2018 que sort l’information, bien avant que notre site existe. Le studio Rare venait d’organiser un concours Twitter avant la sortie du jeu, permettant aux joueurs de proposer un succès original qui serait intégré au jeu une fois ce dernier sorti. Quatre succès avaient été retenus par Rare, qui ont été soumis à un vote de la communauté. Et c’est finalement le joueur @macatwork qui remporte le concours avec 38% de votes. C’était donc son succès, en anglais « Smile, you son of a… », qui devait être rajouté au jeu lors de sa sortie finale.

Cependant, pour une raison totalement inconnue, ce succès n’a jamais vu le jour dans le jeu. On imagine forcément la déception du joueur. Et pour une raison également inconnue, ce dernier fut ajouté dans la mise à jour 2.0.8. Alors simple oubli des développeurs ? Refus d’ajout en jeu à l’époque suite à un titre disons un poil provocateur ? Je pense que nous n’aurons jamais de réponses. Mais l’arrivée de ce succès en aura sûrement surpris plus d’un, moi y compris. Au moins nous connaissons son histoire.

Et voilà, c’est déjà la fin de notre premier épisode des « Le saviez-vous ?« , nous espérons que le concept vous plaira.
N’hésitez pas à nous donner votre avis dans l’espace commentaire et à débattre sur cette première histoire !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Millenium
CORRECTION - Capu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.