MISE A JOUR 1.4.5 PATCH NOTE FR ET 1ER ANNIVERSAIRE

Ohé pirates !

Et voilà nous y sommes : les 1 an de Sea of Thieves !  Cette date sera plus importante que les 2 ou 3 ans du jeu, puisqu’il s’agit du tout premier anniversaire de notre jeu favori, et qu’il a beaucoup grandi depuis sa sortie le 20 mars 2018. Vous pouvez aller lire notre article dédié en cliquant ici, qui vous propose un récapitulatif complet de cette première année.

Et pour fêter ça, nous avons le droit à une nouvelle mise à jour, ainsi que son patch note que nous vous avons traduit ci-dessous.

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Ahoy pirates !

Venez nous rejoindre alors que nous célébrons le premier anniversaire de Sea of ​​Thieves avec une montagne de cadeaux pour vous tous ! Alors que la mise à jour d’anniversaire complète arrivera un peu plus tard, la version d’aujourd’hui propose des objets spéciaux limités dans le temps qui marqueront cette année depuis la sortie du jeu. Que vous naviguiez avec nous depuis le premier jour ou bien depuis hier, il y a quelque chose de spécial ici pour vous aider à profiter des festivités !

Cette version ne se limite toutefois pas uniquement à des cadeaux de célébration : il existe un tout nouvel ensemble de Voyages Mercenaire pour les plus compétitifs des aventuriers, avec quelques nouvelles récompenses pour leur complétion.

Vous bénéficiez également de nombreuses autres mises à jour, dont unnouveau Fort Squelette, un support Xbox pour clavier et souris, un support Xbox pour Chatpad, de nouveaux cosmétiques à saisir avec votre or et bien plus encore !

VOYAGE MERCENAIRE

  • Voyage du Faucheur de Shipwreck Bay : Duke propose un autre perfide Voyage de Faucheur, au modeste prix de 5 Doublons, pour affronter des pirates audacieux. Tout équipage disposé à accepter ce défi doit affronter les eaux entourant Shipwreck Bay. Avec plusieurs équipages se dirigeant tous au même endroit, préparez-vous à combattre !
  • Le challenge de la Marque du Faucheur : Envi d’un défi supplémentaire? Équipez votre drapeau de la Marque du Faucheur avant de prendre la mer pour avertir les équipages rivaux de votre présence. Les pirates qui terminent le voyage de Shipwreck Bay avec le drapeau débloqueront la progression de la recommandation légendaire (le Faucheur Légendaire de Shipwreck Bay) puis le titre de The Shipwreck Reaper. Seulement pour les pirates les plus redoutables !
  • Voyages Mercenaire de Devil’s Roar et Shores of Plenty : Rendez visite à Duke et découvrez également deux nouveaux voyages régionaux Mercenaire. Les deux voyages coûtent 5 Doublons et dirigent les pirates vers une région spécifique de la mer. De plus, le voyage de Devil’s Roar offre des récompenses plus importates !
  • Le Fabuleux Voyage Mercenaire des Légendes : Les pirates Légendes peuvent rendre visite à Duke afin de retrouver l’un des voyages populaires – le fameux «Athéna doré». Ce voyage ne peut être pris qu’une seule fois, alors faistes en sorte que ça compte, Legends!
  • Voiles de Shipwreck, Tromblon et Arquebuse de Mercenaire : Retrouvez Duke une fois encore pour découvrir les apparences uniques et limitées à sa disposition ! Terminer le parcours du navire légendaire du Faucheur de Shipwreck Bay déverrouillera les terribles voiles du Faucheur Naufragé ; terminer le Voyage Mercenaire du Devil’s Roar débloquera le Tromblon Mercenaire ; et terminer le Voyage Mercenaire de Shores of Plenty débloquera l’Arquebuse de Mercenaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

  • Objets de l’anniversaire : Pour célébrer notre première année, tous les joueurs peuvent acheter deux apparences exclusives pour une durée limitée. Procurez-vous le chapeau du Marin Doré et les canons du Marin Doré pour seulement 320 pièces d’or chacun dans leurs boutiques respectives. Obtenez-les avant leur départ !
  • Récompense de de première année : Merci à tous ceux qui se sont joints à nous pour notre première année sur les mers ! Pour célébrer cet événement, tous les joueurs éligibles pourront découvrir dans leur armurerie le Coutelas unique du Capitaine d’Os. Portez-le avec fierté !
  • Récompenses de joueurs Légendaires : Félicitations à tous ceux qui ont atteint la Légende Pirate au cours de notre première année sur les mers ! En guise de récompense pour cet effort gigantesque, tous les légendaires se verront offrir divers objets : la chope légendaire dorée, la vielle à roue légendaire dorée, le Tromblon légendaire doré, les voiles légendaires dorées, la coque légendaire dorée et la figure de proue légendaire dorée!
    Les joueurs ayant atteints le rang de Légende avant le mois de Mars devront avoir accés à ces récompenses dès le 20 Mars. Pour ceux ayant atteints le rang de Légende de manière très récente, nous aspirons à ce que tous puissent disposer de ces récompenses d’ici le 25 Mars.

AMÉLIORATIONS DE L’ÉQUILIBRAGE DU COMBAT

  • Manier des armes : Le délai de tir forcé a été supprimé lors du maniement d’un pistolet après un sprint ou un désamarrage, permettant ainsi aux joueurs de tirer plus rapidement. Le délai de mise à feu forcée lors du changement d’arme reste nécessaire pour empêcher une commutation et un tir rapide entre les armes.
  • Changement d’épée : Les joueurs peuvent désormais changer d’armes / d’objets à tout moment lors d’une attaque à l’épée légère. Les joueurs sont toujours empêchés de changer lors d’une attaque à l’épée lourde.

MISE A JOUR

  • Forteresse de Molten Sands : La Forteresse de Molten Sands est maintenant active ! Affrontez des vagues squelettiques tout en évitant les roches volcaniques et en les attirant dans des geysers avant de pouvoir accéder à leur salle du trésor !
  • Set d’apparence du Mercenaire : Le set d’apparence du Mercenaire, auparavant exclusif, est désormais disponible à la vente aux avant-postes du monde entier. Rendez-vous dans les Wilds, les Ancients Isles, aux Shores of the Plenty ou au Devil’s Roar pour acheter les vêtements, l’équipement, le pistolet et le coutelas des Mercenaires dans leurs magasins respectifs.
  • Prise en charge de la souris et du clavier sur Xbox : Les joueurs de Xbox peuvent désormais profiter pleinement de la prise en charge de la souris et du clavier sur leur console préférée !
  • Prise en charge de Xbox Chatpad : Les joueurs de Xbox peuvent désormais utiliser un Microsoft Chatpad pour discuter en mode texte avec d’autres joueurs. Appuyez sur ‘T’ (par défaut) pour lancer la discussion ou vous relier à partir du menu Paramètres.
  • Améliorations apportées à l’arrivée des nouveaux joueurs : La dernière fenêtre d’indication aux joueurs pour savoir où acheter leur premier voyage reste maintenant affichée à l’écran jusqu’à la fin de l’intégration.
  • Détection des joueurs absents : Amélioration de la détection et de la déconnexion des joueurs inactifs, et ce peu importe où il se trouve.
  • Construction en cours : Les travaux semblent avoir commencé autour de la formation rocheuse des Arches. Que peuvent-ils bien construire ..?

AMÉLIORATION DES PERFORMANCES

  • Le chat vocal devrait maintenant être beaucoup plus fiable lorsque de nombreux joueurs parlent en même temps.
  • Résolution d’un certain nombre de problèmes de stabilité du jeu.

    Nous revoyons constamment les performances et la stabilité de chaque mise à jour afin de leur offrir toujours plus d’optimisations au fil des applications.

PROBLEMES RÉSOLUS

GAMEPLAY

  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs de passer d’un objet / une arme à l’autre après avoir frappé un objet avec un coup d’épée.
  • Les joueurs peuvent utiliser les émotes en vomissant et ne plus voir un flot de vomi sortir de leur tête.

SON ET VISUEL

  • Résolution de problèmes de clipping à travers les mires des Arquebuses.
  • Résolution de la géométrie manquante sur les figures de proue de Baron.
  • Résolution de texture étirée sur le pantalon de Baron Impérial.

IU

  • Le brouillard ne changera plus la couleur des bannières des interfaces.

ENVIRONNEMENT

  • Résolution d’un problème empêchant les squelettes d’apparaître correctement dans le Lost Gold Fort.
  • Résolution d’un problème résultant en les joueurs se bloquant entre les arbres sur Roaring Sands.
  • Résolution d’un problème résultant en les joueurs pouvant se coincer dans des géométries maquantes sur Smuggler’s Bay.

PROBLEMES CONNUS

  • Écran noir étendu lors du chargement : Il est possible que les joueurs restent indéfiniment sur l’écran de chargement en revenant du Vaisseau des Damnés.
  • Changement d’objets rapide (PC uniquement) : En quittant un objet interractif du navire (comme les barils, coffres d’apaprences), les joueurs ne pourront plus ouvrir le menu radial de quêtes pour reprendre un objet tenu précédemment en main.
  • Voyage Mercenaire Cargo Run : La mission Cargo Run du Voyage Mercenaire de Shores of Plenty amène les joueurs à délivrer une cargasion de Devil’s Roar. Le voyage en lui-même fait toujours traverser la région des Shores of Plenty aux joueurs, cependant cette cargaison est plus fragile et plus récompensées qu’elle ne devrait être.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 3,4 Go
Xbox One X : 5,1 Go
Windows 10 : 5,1 Go

Et voilà, une superbe mise à jour pour les 1 an du jeu ! Mais ce n’est que le début car de nombreuses nouveautés vont encore arriver prochainement

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre twitter

SOURCE Seaofthieves.com
CORRECTION/SYNTAXE Ju’w Queen

22 thoughts on “MISE A JOUR 1.4.5 PATCH NOTE FR ET 1ER ANNIVERSAIRE

  1. Salut merci pour la trade du patch ? , j’ai reçu tous les objets (pirate légende etc) mais aucune trace du Coutelas unique du Capitaine d’Os qu’on doit retrouver dans l’arsenal.
    je voulais savoir si quelqu’un avait une info ?

  2. Par contre, j’ai remarqué deux petits trucs qui sont pas indiqués dans le Patch Note.
    → On commence l’aventure avec deux bananes de moins dans les Tonneaux de Vivres (on commençait avec 9 en haut et 9 en bas, désormais, c’est 8 dans chaque).
    → Le bruit quand on mange une Banane me parait différent.

    Ensuite, je sais pas si c’est juste moi, mais des fois, j’entends une petite mélodie à la Guitare (ou un instrument y ressemblant) quand je navigue.

  3. Bonjour ! J’ai une question : je ne suis pas encore un pirate légendaire mais je devrais l’etre rapidement (avant le 25 mars), savez vous si j’arrive à être pirate légendaire avant le 25 mars si j’aurais accès aux équipements spéciaux des pirates légendaires ?

  4. Bonjour, je joue sur Xbox et j’ai un probleme en jouant avec la souris. Elle est reconnue et fonctionne (boutons, molette) mais ne déplace pas la vue de mon personnage quand je la bouge. si quelqu’un a une idée je suis preneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.