blog, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.17.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la mise à jour 2.0.17, quelques légers petits soucis sont apparus sur le jeu. Afin d’améliorer la qualité de vie des pirates en jeu et veiller à ce que dernier soit toujours au top, les développeurs ont déployés ce jour la mise à jour 2.0.17.1. Comme pour la précédente mise à jour de correctifs, nous vous proposons notre traduction du patch note dans une version plus traditionnelle.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec la mise à jour “Ashen Winds” qui se déroule à travers les Sea of Thieves, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les retours de la communauté, et vous les présente dans la version d’aujourd’hui de la mise à jour 2.0.17.1.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Ashen Winds

  • Vendre un Crâne des Vents Cendrés au Serviteur de la Flamme compte désormais pour la recommandation « Chasseur des Vents Cendrés« .
  • Utiliser un Crâne des Vents Cendrés pour mettre le feu aux squelettes compte désormais pour les recommandations « Ashen Bones » et « Captain of Ashen Bones« .
  • Utiliser un Crâne des Vents Cendrés pour mettre le feu aux Navires Squelettes compte désormais pour la recommandation « Forgeron de la Flamme« .

Combat

  • Attaquer à distance depuis la plateforme de revente dans l’Arena enregistre désormais correctement les tirs sur les joueurs ennemis.
  • Attaquer à distance depuis une chaloupe enregistre désormais correctement les tirs sur les joueurs ennemis.

Effets visuels et audios

  • Les joueurs Windows 10 équipés de cartes de séries Radeon RX 500 ne devraient plus avoir d’effets lumineux intenses en regardant les animaux porteurs de la Malédiction Cendrée.

 

PROBLÈMES CONNUS

  • Latence élevée et correction de serveur : Dans le cas d’un serveur à haute densité, certains de ces serveurs peuvent présenter des problèmes de performances entraînant une latence accrue. Cela peut entraîner des pics de lag pendant le jeu, du “rubberbanding” et de corrections du serveur en question.
  • Joueurs impactés par une migration de serveur : L’équipe suit actuellement un certain nombre de problèmes susceptibles d’impacter les joueurs suite à un changement de serveur. Les problèmes incluent les équipages qui migrent de serveurs à côté des avant-postes, qui finissent par se retrouver téléportés à la place d’un autre navire ainsi qu’un problème empêchant d’interagir avec les options du navire suite à une migration de serveur.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Menu d’interface utilisateur bloqué : Lorsque les joueurs interagissent avec un baril et se déplacent rapidement dans leur inventaire, ils peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque les objets sont retirés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu se bloquer à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.