blog, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.19.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la mise à jour 2.0.19, certains soucis ont été signalés par la communauté des pirates aux développeurs. Suite à cela, deux jours après la sortie de la mise à jour « Fate of the Damned », nous avons eu droit à une nouvelle petite mise à jour afin de régler certains de ces problèmes.

Découvrez ci-dessous, notre traduction du patch note 2.0.19.1 !





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec les événements de « Fate of the Damned » en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous les présentons dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.0.19.1.

Pour un rappel sur toutes les nouvelles fonctionnalités et les événements effrayants de la mise à jour du contenu d’Octobre, consultez les notes de version complètes de Fate of the Damned !

PROBLÈMES RÉSOLUS

Matchmaking

  • Les équipages qui rejoignent le jeu devraient maintenant être mis en correspondance sur des emplacements de serveur optimisés pour leur région.
  • Tenter de rejoindre une session équipage ouverte ne devrait plus entraîner une erreur Greybeard lors de la recherche dans les mers.

Fate of the Damned

  • Les textes rencontrés lors du sort des damnés voyages devraient désormais être traduits dans des langues autres que l’anglais.
  • La progression des joueurs à travers l’événement Fate of the Damned est désormais synchronisée lorsqu’elle est visualisée via le menu Événements en jeu.
  • Lorsque vous parlez à Larinna, en sélectionnant la ligne «Vous êtes plutôt secrète…», Larinna répond maintenant avec le dialogue approprié.

PROBLÈMES CONNUS

Voyages Fate of the Damned pour les semaines 2, 3 et 4 achetable plus tôt

  • Après avoir terminé le voyage intitulé The Search for Wild, Plentiful Shadows of Fate, les joueurs peuvent trouver sur le Marché Noir, Larinna qui propose prématurément les voyages des semaines à venir. Bien que ces voyages soient fonctionnels, les défis qui leur sont liés sont verrouillés jusqu’aux semaines suivantes, donc la progression n’est pas correctement suivie.

Joueurs concernés suite à la migration du serveur

  • Nous suivons actuellement un certain nombre de problèmes affectant les joueurs qui peuvent survenir suite à une migration de serveur. Il s’agit notamment des équipages qui migrent près des avant-postes et se retrouvent déplacés vers un endroit où un autre navire est déjà présent, et des problèmes avec les points d’interaction des navires après une migration.

Détection des coups d’armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’actions intenses, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups ou à donner des coups d’épées qui ne causent pas de dommages à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Menus de l’interface utilisateur bloqués

  • Lorsqu’ils interagissent avec un tonneaux et se déplacent rapidement dans son inventaire, les joueurs peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque les objets sont supprimés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu se bloquer à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Capu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.