blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.2.0.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Après la sortie de la mise à jour 2.2.0 ajoutant, entre autre, 5 nouveaux Tall Tales avec le contenu dédié à Pirates des Caraïbes « A Pirate’s Life », de nombreux bugs sont apparus. C’est pour cette raison que nous vous invitons à découvrir notre traduction du patch note 2.2.0.1 introduisant divers correctifs.

Retrouvez dans cet article notre traduction du patch note officiel dans un format plus classique.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La Saison 3 étant maintenant en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.0.1.

Pour un rappel sur toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont arrivées dans la Saison 3, consultez les notes de version complètes !

 

SEA OF THIEVES – A PIRATE’S LIFE

À la suite des commentaires de la communauté, cette version cible principalement un certain nombre d’améliorations et de correctifs pour la seconde fable « Le Pearl englouti»,  lorsque plusieurs équipes jouent ensemble à travers l’expérience.

 

  • Améliorations multi-équipages «Le Pearl englouti » : Pendant la bataille de la Lame d’Argent, les tonneaux de ressources seront désormais réapprovisionnés chaque fois que la rencontre est réinitialisée.
    Lorsqu’un équipage termine la fable et quitte le sanctuaire, il se réinitialise désormais plus rapidement, permettant aux équipages suivants de progresser dans la fable.
    Le coffre du chagrin éternel réapparaîtra désormais plus rapidement une fois pris par un autre équipage, permettant aux équipages suivants de récupérer le coffre.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Lors du rechargement d’une arme à distance, le sprint ou le rangement interrompra désormais correctement l’animation et la redémarrera une fois l’arme levée.

Tall Tales

  • « Le Pearl englouti » :
    • Une fois la boussole de Jack localisée, elle dirigera désormais les joueurs de plus près vers le bon emplacement pour progresser.
    • Lorsqu’un équipage progresse dans le lieu de bataille de la Lame d’Argent, l’activation du puzzle précédent du sanctuaire Sirène se réinitialise désormais correctement, permettant à un autre équipage d’entrer.
    • Lorsqu’un équipage progresse dans le lieu de rencontre de la reine des sirènes, l’activation du puzzle précédent du sanctuaire Sirène se réinitialise désormais correctement, permettant à un autre équipage d’entrer.
    •  Lors du redémarrage de la fable vers le chapitre quatre, le corail devant être activé pour ouvrir la porte est désormais correctement allumé.
  • « Frères de l’ombre » :
    • Les crabes des océans apparaissant pendant la rencontre n’émergeront plus du même endroit et ne se tiendront plus au même endroit,
  • « Seigneurs de la Mer » :
    • Quitter les Tunnels des Damnés et commencer la fable dans la même session ne masquera plus la flèche de la sirène à l’approche,
    • Les succès « Une vie de pirate éternelle » et « Une vie de pirate pour moi » nécessitent désormais les critères corrects lors de la progression dans la fable.

CRABES DES OCÉANS

  • Lorsqu’un crabe émerge lors d’une fable ou d’une rencontre émergente, il affichera désormais toute son animation et ne passera pas immédiatement à une attaque.

BOUTIQUE EMPORIUM

  • Équiper les canons de la Liberté Éternelle sur le Brigantin permettra désormais aux joueurs de se tirer sous le bon angle.

PERFORMANCES ET STABILITÉ

  • Amélioration du taux de migrations de serveurs réussies lorsque vous atteignez la fin des Tunnels des Damnés dans les fables « La vie d’un pirate » et « Capitaine des Damnés »,
  • Amélioration de la stabilité du client lors de ses déplacements dans les Tunnels des Damnés,
  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Problèmes de collisions à la surface des navires : Après avoir commencé une fable, il est possible que l’équipage ne puisse pas monter à bord de son navire et tombe dans la mer. Pour l’instant, les joueurs confrontés à ce problème peuvent le résoudre en quittant le jeu et en commençant une nouvelle session.
  • Tall Tales – La vie d’un pirate, rejoindre en cours : Rejoindre un équipage qui a déjà progressé à travers les points de contrôle dans la première fable fera apparaître des joueurs au mauvais endroit. Pour les joueur perdus, mourir et revenir les amènera au bon endroit dans le conte.
  • Tunnel des Damnés – Rejoindre en cours : Lorsque vous voyagez dans les tunnels des damnés, perdre votre connexion au jeu et y revenir peut entraîner des problèmes visuels et entraîner l’échec de la migration vers la nouvelle zone, vous ramenant à votre emplacement de départ.
  • Nouvelles recommandations de Fables – Visibilité des fables : Les joueurs peuvent parcourir les mentions élogieuses pour les contes « Le Pearl englouti » et « Les Frères d’ombre » avant d’avoir terminé le conte précédent. Pour éviter que l’expérience ne soit gâchée, évitez de lire à l’avance !
  • Difficultés de déverrouillages de récompenses du Plunder Pass : Les joueurs qui ont acheté le Plunder Paass de la Saison 3 peuvent constater que les récompenses ne sont pas immédiatement débloquées lorsque le niveau approprié de progression saisonnière est atteint. La déconnexion et la reconnexion devraient résoudre ce problème et faire apparaître l’élément déverrouillé dans le coffre correspondant.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou leurs balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of ​​Thieves qui sont en cours de suivi ainsi que leur statut, consultez l’article sur l’Assistance sur les problèmes connus.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 3,66 GB
Xbox Series S : 3,20 GB
Xbox One X : 3.66 GB
Xbox One : 3,20 GB
Windows 10 : 3.08 GB
Steam : 2.03 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Pong
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.