blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.6.1.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La nouvelle Aventure « The Sirens’ Prize » vient de sortir. Avec cette Aventure, une nouvelle mise à jour s’accompagne d’un petit patch note que nous vous traduisons dans un format plus classique.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que la Saison Sept se poursuit, l’équipe a travaillé sur la prochaine Aventure limitée dans le temps ainsi que sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons davantage de ce contenu dans le jeu dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.6.1.1.
Pour plus d’informations sur tous les nouveaux contenus arrivés dans la Saison 7, consultez les notes de publication de lancement !

AVENTURE

Merrick est peut-être libre des Frères de l’Ombre, mais d’autres menaces persistent à travers la Mer des Voleurs et Belle a maintenant fait une découverte profondément troublante. Il est temps de s’aventurer sous les vagues à la recherche d’anciens trésors dans cette septième Aventure limitée dans le temps !

  • The Sirens’ Prize (du 15 au 29 Septembre 2022) : Belle a été sur la piste d’une rumeur particulièrement inquiétante, et a déterré des informations sur un « Temps de Résurrection » qui approche.
    Craignant le pire, elle décide que de nouvelles alliances doivent être conclues et met un plan en marche, un plan qui exigera une fois de plus que les pirates les plus intrépides se joignent à sa cause.
    Parlez à Larinna pour commencer cette nouvelle Aventure, avant de partir à la rencontre de Belle à Plunder Valley. Préparez-vous ensuite pour un voyage sous-marin à travers les Sanctuaires de Sirènes bien défendus, à la recherche d’artefacts inestimables d’une époque révolue…
    Les pirates qui terminent entièrement cette Aventure gagneront un titre exclusif et une récompense cosmétique pour servir de souvenir de leur quête.

PROBLÈMES RÉSOLUS

  • Capitainerie – Jalons : Les joueurs atteignant la classe 50 dans n’importe quel alignement de pirates débloqueront désormais le succès intitulé « Un pirate professionnel« . Les joueurs qui avaient déjà atteint la classe 50 dans un alignement avant cette mise à jour n’auront qu’à augmenter à nouveau la classe pour déclencher le succès.
    Les joueurs atteignant la classe 50 dans n’importe quel alignement de navire débloqueront désormais le succès intitulé « Un navire chevronné« . Les joueurs qui avaient déjà atteint la classe 50 dans un alignement avant cette mise à jour n’auront qu’à augmenter à nouveau la classe pour déclencher le succès.
  • Boutique Emporium : Lorsque vous parcourez l’Emporium, le costume « Mandragore » affiche désormais la bonne illustration.

PROBLÈMES CONNUS

  • Sauvegarde de personnalisation de navire : Les Capitaines peuvent constater que les personnalisations enregistrées telles que les livrées et les décorations des navires ne persistent pas toujours entre les sessions.
  • Cimetières de la Légende du voile temporairement désactivés : Suite à des rapports d’instabilité du serveur et d’impact potentiel sur l’économie, les équipages qui entreprennent un voyage Légende  du voile ne seront temporairement plus dirigés vers un cimetière de naufrages dans le cadre de leur voyage. L’équipe travaille sur une résolution et a l’intention de rendre cette expérience dans une future mise à jour.
  • Réduction des performances des serveurs : Les joueurs peuvent parfois se retrouver dans des situations avec un ping particulièrement élevé de manière soudaine, causant des problèmes de latences ou de freeze. Bien que des correctifs aient été précédemment implantés lors de la mise à jour 2.5.3, les équipes continuent de travailler sur des correctifs améliorés pour de futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu régulières, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe en terme d’analyse et d’amélioration de l’expérience de combat des joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

 

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X: 5.11 GB
Xbox Series S: 3.39 GB
Xbox One X: 5.11 GB
Xbox One: 3.39 GB
Microsoft Store: 5 GB
Steam: 4.05 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - AliseaHell/Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.