blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.7.2 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La nouvelle Saison 8 continue de progresser  sur Sea of Thieves avec cette mise à jour 2.7.2 apportant de nombreuses améliorations sur la bataille pour Sea of Thieves et bien d’autres. De nombreux de nouveaux cosmétiques et l’arrivée de la nouvelle aventure « The Secret Wilds ».

Dans cette traduction française du patchnotes, nous vous proposons de découvrir en détails tout ce qui vous attend pour ce mois décembre, alors foncez !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

SAISON 8


- 100 nouveaux niveaux de progression pour cette nouvelle Saison !,
- Nouveau Plunder Pass disponible en jeu et en boutique Steam/Xbox,

AVENTURE


- La nouvelle aventure "The Secret Wilds" est disponible pour une durée limitée
- De nouvelles récompenses sont disponibles avec cette aventure.

EMPORIUM


- Nouvelle livrée de navire "Pilleur de Labyrinthes",
- Nouveau costume "Pilleur de Labyrinthes",
- Lot d'armes "Pilleur de Labyrinthes",
- Tambour "Pilleur de Labyrinthes",
- De nouveaaux émotes,
- Retour des costumes d'animaux du festival lunaire,

ÉVÉNEMENTS


- De futurs Twitch Drops à venir de l'ensemble "Saphir des vents de l'est"

AUTRES


- De nombreux correctifs et améliorations.
- Nouveaux cosmétiques dans les avant-postes
- Améliorations des Batailles pour Sea of Thieves
- Réduction du prix d'achat des caisses de stockages




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

C’est un triple régal dans la mise à jour de contenu de ce mois-ci alors que nous montrons la voie vers une toute nouvelle aventure limitée dans le temps, marquons une cible dans le Pirate Emporium et déployons un autre ensemble d’améliorations à la bataille pour Sea of Thieves ! Si vous avez besoin d’un rappel de ce contre quoi tout le monde se bat, redécouvrez la bande-annonce de la saison huit ci-dessous…

Les notes de publication du lancement de la saison 8 sont disponibles pour bien tout connaitre le contenu de cette saison, mais si vous savez très bien quel est l’état des lieux sur les mers ces jours-ci, ne nous laissez pas vous empêcher plus longtemps de passer au crible le butin. de cette dernière mise à jour !

AVENTURES

Le temps presse pour Tasha la tavernière alors que sa malédiction squelettique continue de se propager, et Madame Olivia compte sur l’aide de pirates aventureux alors qu’elle s’efforce de trouver un remède. Parviendrez-vous à retracer les pas de Briggsy à travers les secrets du passé dans cette onzième Aventure limitée dans le temps ?

The Secret Wilds (du 19 janvier au 2 février)

  • Pour commencer l’aventure, parlez à Larinna et dirigez-vous vers Madame Olivia à l’avant-poste Plunder. Elle expliquera ensuite l’importance de retracer les étapes de Briggsy pour trouver un remède à Tasha.
  • Pour aider les pirates dans leur quête, Madame Olivia remettra le masque de Briggsy qui leur permettra de voir des champs d’étoiles cachés. Tasha fournira également l’un de ses livres d’histoires d’enfance qui, espère-t-elle, aidera à la recherche d’un remède et des fragments d’amulette manquants.
  • Les pirates qui terminent entièrement l’aventure gagneront un titre exclusif et une récompense cosmétique pour servir de souvenir de leur quête.

LA BATAILLE POUR SEA OF THIEVES

Des batailles pour l’honneur au sein de la même faction aux récompenses rééquilibrées, une autre série d’améliorations a été apportée au combat de navires à la demande dans cette mise à jour. Rejoignez la bataille pour la mer des voleurs et accumulez de l’allégeance dans l’expérience la plus équilibrée à ce jour !

Batailles de la même faction

  • Les améliorations apportées au matchmaking permettent désormais aux joueurs de se battre contre d’autres équipages de la même faction dans une bataille pour l’honneur. Ces améliorations réduiront les temps de matchmaking pour tous les pirates en quête de bataille !
  • Les équipages voteront sur la carte de guerre et commenceront à chercher un adversaire dans une faction rivale comme auparavant. Cependant, après une période de temps où un rival n’a pas été trouvé, la recherche d’équipages s’étendra pour inclure ceux de la même faction.
  • Ces batailles pour l’honneur au sein d’une faction se dérouleront exactement de la même manière qu’une bataille traditionnelle, l’allégeance, la valeur du sablier et les séquences continuant à être gagnées. La plupart des distinctions et des jalons de capitainerie continueront également de progresser, en omettant ceux qui impliquent spécifiquement la faction adverse.

Emplacements de batailles supplémentaires

  • Deux équipages voyageant sous les vagues et refaisant surface pour se battre découvriront désormais qu’environ 50 nouveaux lieux de bataille ont été ajoutés à travers les mers où une rencontre peut avoir lieu.
  • Beaucoup de ces nouveaux emplacements ne seront qu’à un jet de pierre d’un avant-poste à proximité, permettant aux vainqueurs de quitter leur faction et de réclamer leur valeur de sablier ou de se réapprovisionner avant de replonger sous les vagues.

Equilibrage d’allégeances

  • Les équipages qui sont vaincus dans une bataille de faction recevront désormais une légère augmentation de leur allégeance en compensation de leur perte.
  • Les équipages combattant pour les Serviteurs de la Flamme et arborant un drapeau d’émissaire de la Faucheuse gagneront désormais une réputation accrue pour les os de la Faucheuse en remportant une bataille.
  • Les équipages qui perdent en étant chassés de la zone de combat recevront désormais une petite quantité d’allégeance en compensation de leur perte.
  • Dans de rares circonstances, les équipages peuvent constater qu’ils ne sont pas éloignés d’un serveur après avoir coulé alors qu’ils étaient dans une faction. Dans ce scénario, les équipages ne recevront plus Allégeance pour avoir coulé à plusieurs reprises le même navire sur un serveur, empêchant les équipages de progresser plus rapidement que prévu.

Décourage l’association dans les batailles

  • Des améliorations ont été apportées aux règles de matchmaking pour réduire le risque que les équipages rencontrent une bataille avec plusieurs navires adverses.
  • Les équipages qui découvrent deux navires de faction lors d’une bataille ne seront plus récompensés par des augmentations d’allégeance, de série ou de sablier pour avoir rejoint le combat et coulé les navires de faction, car ils ne font pas partie de la bataille.

Mise à jour sur le machmaking croisé

  • Bien que nous ayons annoncé la mise en correspondance de tampons croisés dans l’édition de janvier de SoT News, un problème critique a été découvert lors des tests finaux. Pour assurer la stabilité de notre matchmaking tel qu’il est, nous avons retiré cette fonctionnalité de la version d’aujourd’hui et la proposerons après d’autres tests lorsque nous pourrons l’implémenter avec plus de confiance.

PIRATE EMPORIUM

Préparez-vous pour un nouveau mois d’ajouts à l’Emporium ! La collection Pilleur Labyrinthe mène la charge avec un ensemble de navires, un costume, des armes et un tambour. Mais il y a aussi un nouvel ensemble d’emotes Inspirant à la rame, et vous devez avoir un cœur de pierre pour ignorer l’emote Pocket Pebble…

Plunder Pass de la saison 8

  • Toute personne souhaitant profiter pleinement des récompenses de la saison huit peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, afin que les joueurs qui ont augmenté leur renommée tout au long de la saison huit puissent instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de la saison.
  • Le Plunder Pass de cette saison offre un accès anticipé à la collection complète de navires Ravenwood et au costume Ravenwood évolutif, et peut être acheté à tout moment via le journal des pirates, le Pirate Emporium, le Microsoft Store ou le Steam Item Store .

Ensemble de navire « Pilleur de Labyrinthe »

  • Remémorez-vous vos mésaventures quasi mythiques avec cette ancienne livrée de navire. Les voiles de collection et la figure de proue sont disponibles à l’achat séparément.
  • Les joueurs peuvent également récupérer uniquement les composants de base de cet ensemble à prix réduit sous la forme d’un pack de navires essentiels.

Costume « Pilleur de Labyrinthe »

  • Devenez un boeuf dans cette tenue inspirée d’une bête mythique imposante ! Le masque peut sentir mauvais, mais cela en vaut la peine pour l’intimidation.
  • Si un ennemi s’approche trop près, prévenez-le avec l’emote Charge Up intégrée.

Lot d’armes « Pilleur de Labyrinthe »

  • Ornées des trophées de vos incroyables aventures, ces armes font savoir à tout le monde que vous ne devez pas vous moquer de vous.

Tambour de « Pilleur de Labyrinthe »

  • Si un tambour ne vous suffit pas, il sert également de labyrinthe pour vous divertir pendant les longues nuits en mer.

Lot d’émotes inspirantes à la rame

  • Les avirons peuvent être bons pour plus que l’aviron, comme ces emotes inventives vous permettent de le démontrer.

Emote Galet de poche

  • Les mers peuvent être solitaires, mais il existe maintenant un rocher pour animaux de compagnie pratique pour vous aider à rester sain d’esprit. Il y a même un petit smiley !

Emote gratuit

  • Invitez d’autres pirates à faire face à ce qui s’en vient avec cette emote gratuite.

Tenues pour animaux de compagnie du festival lunaire à durée limitée

  • Faites danser votre animal de compagnie comme un dragon pour célébrer le festival lunaire dans l’une de ces superbes tenues pour animaux de compagnie, de retour en vente pour une durée limitée.

Incroyable lot d’aventurier (magasin uniquement)

  • Pourquoi risquer de s’aventurer dans des passages déroutants, en particulier ceux où les bêtes légendaires errent librement, alors qu’il existe un moyen plus sûr d’acquérir des trésors ? Le pack incroyable aventurier contient le costume de pilleur du labyrinthe, un pack d’armes et un tambour, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus de 25 000 pièces d’or. Rendez-vous sur le Microsoft Store ou le Steam Item Store pour en savoir plus.

COSMÉTIQUES D’AVANT-POSTE

Cosmétiques Bristling Barnacle

  • Montrez votre amour de la mer avec les nouveaux vêtements, l’ensemble de navire, les armes et l’équipement de Bristling Barnacle. Tous peuvent être achetés contre de l’or auprès des commerçants appropriés.

Coiffures coquillage funeste

  • De nouvelles coiffures pour cet ancien ensemble préféré sont désormais disponibles à l’achat contre de l’or dans les boutiques de vêtements.

MISES A JOUR

Tarification des caisses de stockage

  • Les caisses de stockage ont maintenant été réduites en prix et peuvent désormais être achetées auprès de l’Alliance des marchands pour 5 000 pièces d’or au lieu des 17 500 pièces d’or d’origine.

EVENEMENTS

Twitch Drops

  • Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la saison huit avec les Twitch Drops ! Restez à l’écoute des réseaux sociaux de Sea of ​​Thieves pour savoir quand les Twitch Drops seront actifs pour les streamers partenaires, permettant aux joueurs de gagner des objets Saphir des vents de l’Est.
  • Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Twitch Drops .

PROBLEMES RESOLUS

Jouabilité

  • Le trésor ne peut plus être utilisé autour des navires pour réduire les dégâts subis par les tirs de canon.
  • Le trésor détenu par un joueur ne flottera plus dans les airs après avoir été harponné.
  • Les pirates ne pourront plus tirer à travers le mur sous les escaliers du Sloop et blesser les joueurs à l’extérieur du navire.
  • Les trésors collectés dans les épaves du cimetière englouti pendant le voyage Légende du voile ne devraient plus disparaître du navire d’un équipage après avoir terminé le voyage.
  • Les caisses de stockage acquises auprès des navires squelettes peuvent désormais être enterrées.
  • Les caisses de boulets de canon des damnés publiées lors de l’achèvement de Voyages de navires fantômes de l’Ordre des âmes ne récompenseront désormais qu’un seul Wraith Cannonball.
  • Les artefacts de la Fortune d’Athéna trouvés lors du Voyage de la Légende du Voile feront désormais progresser la Mention élogieuse du Cacheur de Secrets Légendaires lorsqu’ils seront enterrés.
  • Les animaux subiront désormais des dégâts lorsqu’ils seront pris dans le souffle des tirs de canon, des explosions et des tromblons.
  • Les navires ne peuvent plus être attaqués par un Kraken lors de la traversée des tunnels des damnés.
  • Les squelettes de l’ombre dans le Fort des damnés seront désormais instantanément étourdis s’ils émergent dans une zone avec le bon type d’éclairage.
  • Si les joueurs tirent à travers une caisse de rhum cassée et frappent un baril de poudre à canon, le baril explosera désormais comme prévu.
  • La clé de la réserve de la forteresse Old Brinestone ne sera plus présente dans la serrure une fois le fort dégagé, permettant aux équipages d’y accéder à nouveau à l’avenir.
  • ‘Fable frères de l’ombre’ – Récupérer le Siren Heart de Jack tout en tenant un objet fera maintenant tomber l’objet tenu sur le sol et récupérera le Siren Heart.

Batailles pour Sea of Thieves

  • Les navires échoués puis détruits au cours d’une bataille feront désormais perdre la rencontre à cet équipage.
  • Les équipages ne devraient plus vivre le scénario rare où ils font surface pour la bataille uniquement pour trouver une autre bataille déjà en cours.
  • La mention élogieuse Ghost Lord est désormais déverrouillée lorsque les conditions requises sont remplies.
  • Les mentions élogieuses intitulées Tout risquer, Son équipage préféré, En son nom, Courir le risque, Capitaine exemplaire et Assez bon dans ce domaine progresseront désormais pour les capitaines et leurs coéquipiers lorsqu’ils naviguent sur un navire avec capitaine.
  • La recommandation Proven Your Worth a maintenant été supprimée. Le Guardian Ghost Spyglass et le Guardian Ghost Speaking Trumpet peuvent toujours être gagnés en obtenant la mention Quite the Collection.
  • Les joueurs devront désormais gagner la recommandation Live to Serve afin de débloquer le cosmétique pour le bas du corps Twin Peg Legs au lieu de la recommandation précédemment répertoriée.
  • Les joueurs devront désormais gagner la mention élogieuse Quite the Collection afin de déverrouiller le drapeau fantôme gardien au lieu de la mention élogieuse précédemment répertoriée.
  • S’asseoir ou dormir sous les vagues en attendant un autre adversaire n’entraînera plus le blocage ou l’éloignement du joueur du navire, ou le blocage de la caméra du joueur dans l’environnement lorsqu’un rival est trouvé.
  • Si le navire d’un équipage est perdu parce qu’il s’est échoué sur terre, le navire conservera désormais son statut de faction.
  • Faire tourner rapidement le sablier du destin et rejoindre une faction devrait désormais afficher systématiquement le bon alignement de faction.
  • Lorsque les cinématiques Bénédiction de la fortune d’Athéna ou Rituel de la flamme commencent à jouer, seuls les joueurs qui observent la cinématique verront les sous-titres.
  • Les membres d’équipage qui partent pendant les cinématiques Bénédiction de la fortune d’Athéna ou Rituel de la flamme ne devraient plus provoquer la fin de la cinématique.

Capitaines d’aventure

  • Les navires commandés avec un grand nombre de voyages du capitaine dans la bibliothèque ne devraient plus rencontrer de problèmes lors de l’achat de fournitures de navire.
  • Terminer Commission de la légende du voile met désormais à jour le jalon pour « Un voyageur vétéranr ».
  • Les joueurs peuvent désormais parcourir les pages d’un journal de bord en ruine.
  • Lorsque le navire coule, l’invite d’interaction du journal de bord du capitaine disparaît.
  • Lorsqu’un membre d’équipage récupère son propre journal de bord dans une épave, son icône de gamertag indiquera désormais que le trésor est transporté.
  • Les capitaines qui modifient la bannière d’un navire devraient désormais voir la nouvelle bannière après avoir quitté le coffre de personnalisation de navire.

Pirate Emporium

  • Les joueurs pourront désormais réparer la roue oracle montante comme d’habitude.
  • Les mains des joueurs ne se croisent plus avec le haut du baril lors du rechargement de l’arquebuse de l’oracle.
  • Les joueurs ne peuvent plus équiper de ceintures par-dessus le costume d’oracle en flèche.
  • Les joueurs ne peuvent plus équiper un cache-œil tout en portant le costume d’oracle en flèche qui comprend le bandeau sur les yeux.
  • Les effets visuels de l’emote Soaring Oracle Costume ont maintenant été corrigés pour tous les types de corps.
  • L’effet d’aurore sur les canons et le cabestan de l’aurore boréale est désormais constant.
  • Les effets visuels du costume de Ravenwood apparaîtront désormais correctement lors de l’exécution de l’emote en naviguant sur un navire.
  • Les mains des joueurs apparaîtront désormais correctement lorsqu’ils porteront le costume de Mandragore.

Environnement

  • La carte de guerre déployée ne croise plus les tables du capitaine Bone Crusher et Fond de cale.
  • Les joueurs ne pourront plus nager loin du sanctuaire des larmes anciennes et apparaître sous le fond marin.
  • Il n’est plus possible de nager jusqu’à la sortie du sanctuaire du tombeau de corail.
  • Les joueurs n’apparaîtront plus pour commencer à nager sur un mur du Sanctuaire d’Ocean’s Fortune.
  • Il n’y a plus de trou profond sous terre à Wanderers Refuge.
  • La caméra du joueur ne croisera plus le sol lorsqu’il sera assis au sud-ouest de la taverne sur l’avant-poste Sanctuary.
  • Les joueurs ne croiseront plus les fantômes lorsqu’ils sont assis dans la taverne des damnés.
  • Les joueurs naviguant sur un galion ne pourront plus s’asseoir sur un baril où les animaux de compagnie peuvent également s’asseoir.

Interface utilisateur

  • Les actions de tir et de rétraction du harpon peuvent à nouveau être rebondies dans le menu Paramètres.

Visuel et audio

  • Les pirates n’apparaîtront plus minuscules s’ils émergent d’un canon de chaloupe lors du retour au navire via une sirène.
  • La malédiction fantomatique apparaîtra désormais de manière cohérente lorsqu’elle est équipée par des pirates de tous types de corps.
  • L’audio de ramassage ne jouera plus lors de l’utilisation d’un seau sur un pont sec ou une île.
  • Fables « Le Sunken Pearl » et « Frères de l’ombre» – Les zones de montée et de descente de l’eau pendant les Fables n’affichent plus une texture incorrecte.
  • « Seigneurs de la mer » – La voix de Jack Sparrow reste désormais synchronisée avec son emplacement tout au long du conte.

Textes et localisations

  • Le bouclier d’Athéna, c’est tout ce que vous avez, les chasser et les distinctions de la victoire vertueuse ont désormais les conditions requises pour les déverrouiller, répertoriées dans leurs descriptions.
  • Les descriptions des promotions de rang 70 et 75 pour les Collectionneurs d’or, l’Alliance des marchands et l’Ordre des âmes ont été corrigées.
  • Le texte des parchemins de quête de l’Alliance marchande s’affiche désormais correctement lorsque la langue est définie sur le russe.
  • Samuel dans le la zone des Pirates légendes n’a plus d’erreur dans l’une de ses options de dialogue.
  • L’info-bulle de la carte de guerre pour choisir de combattre un ennemi plus gros a désormais une taille cohérente avec les autres invites.
  • ‘La conteuse de légendes’ – Le livre de la fable n’aura plus de phrases qui se chevauchent ou compressées lorsque la langue est définie sur le thaï.

Performances et stabilités

  • Des améliorations ont été apportées pour réduire les scénarios dans lesquels les joueurs peuvent subir des temps de chargement d’écran noir prolongés lorsqu’ils utilisent une sirène ou reviennent du Vaisseau des Damnés.
  • Réduction des cas où les joueurs sont déconnectés de leur session lorsqu’ils voyagent dans les tunnels sous-marins.
  • Le message d’erreur Ubebeard ne devrait plus apparaître après un changement rapide d’onglet depuis l’écran de sélection de l’équipage lors de la configuration d’une session.
  • Amélioration de la stabilité du serveur pour réduire les risques de déconnexion des joueurs de leur session.
  • Amélioration de la stabilité du client lors de l’interaction avec le journal de bord du capitaine tout en jouant sur Xbox One.

PROBLÈMES CONNUS

  • Réduction des performances du serveur : Les joueurs peuvent rencontrer des scénarios où ils rencontrent des pics de ping au hasard tout en jouant, ce qui entraîne des élastiques ou des bégaiements du client. Alors que les dernières améliorations ont été publiées dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue de travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 8,44 Go
Xbox Series S : 5,75 Go
Xbox One X : 8,44 Go
Xbox One : 5,75 Go
Microsoft Store : 8,36 Go
Steam : 8,1 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur twitch




SOURCE Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.