blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.14.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Depuis la sortie de la mise à jour 2.0.14 (que vous pouvez découvrir en cliquant ici), de nombreux bugs ont fait leur apparition, des bugs qui sont malheureusement très gênants pour une expérience optimale de Sea of Thieves. A cette occasion, les développeurs nous ont proposé ce Jeudi 30 Avril 2020 de nombreux correctifs que nous allons vous récapituler ci-dessous sous forme de traduction de patch note officiel mais plus classique (à l’ancienne).





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

 

A la suite de la sortie de Ships of Fortune, la mise à jour 2.0.14.1 introduit des correctifs pour certains des problèmes clés que l’équipe a suivi au cours de la semaine dernière grâce à des rapports de la communauté, tout en effectuant de multiples ajustements aux sociétés marchandes ainsi qu’à l’équilibrage des Émissaires, suite aux commentaires et les données que nous avons collectés.

SOCIÉTÉS MARCHANDES ET ÉQUILIBRAGE DES ÉMISSAIRES

En plus des détails sur les modifications d’équilibrage ci-dessous, le directeur de la conception, Mike Chapman, a rédigé un message sur nos forums pour fournir un contexte supplémentaire : Balancing Emissaries Developer Post

  • Encaissement des Drapeaux Émissaires : L’Os de la Faucheuse récompense désormais les joueurs qui recherchent d’autres Émissaires à travers les mers, l’or et la réputation de cette dernière, gagnée en encaissant des Drapeaux Émissaires à The Reaper’s Hideout ont maintenant été rééquilibrés. Bien que les Drapeaux Émissaires de grade supérieur attribuent désormais moins d’or et de réputation, ceux de grade inférieur en attribueront plus.
  • Réputation de l’Os de la Faucheuse : Alors que les Coffres de la Faucheuse et les Primes de la Faucheuse restent inchangés, la réputation acquise lors de l’encaissement de tous les autres trésors à l’Os de la Faucheuse a maintenant été réduite.
  • Fin d’une session d’Émissaire : L’or et la réputation de société attribués à la fin d’une session d’Émissaire via la table de vote a maintenant été réduite pour toutes les sociétés marchandes.
  • Progression du grade d’Émissaire d’Os de la Faucheuse : En tant qu’Émissaire de la Faucheuse, l’acquisition de butin sera légèrement moins efficace pour faire progresser le grade d’Émissaire. Cependant, l’acquisition des Drapeaux d’Émissaires d’autres équipages et les Émissaires tués restent aussi efficaces que jamais.
  • Progression du grade d’Émissaire Fortune d’Athena : En tant qu’émissaire de la Fortune d’Athéna, les équipages devront désormais effectuer plus d’actions pour faire progresser leur grade d’émissaire.
  • Quête d’Émissaire de la Fortune d’Athéna : La quête d’Émissaire de la Fortune d’Athéna gagnée au rang 5 exigera désormais aux équipages de naviguer sur de plus longues distances pour gagner leurs récompenses légendaires.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les joueurs qui tentent de rejoindre leur session active après une déconnexion ne devraient plus rester bloqués sur  « Étude des mers« .
  • Les joueurs qui tentent de rejoindre un autre équipage à partir d’une invitation ne devraient plus rester bloqués sur « Étude des mers« .
  • Amélioration de la stabilité du jeu Windows 10 suite à des problèmes de compatibilité avec des logiciels tiers.
  • Améliorations de la stabilité des serveurs.
  • Manier une canne à pêche avec un appât attaché ne devrait plus causer d’instabilité aux clients des joueurs environnants.

Arena

  • Les équipages engagés dans des combats de navire à navire gagneront désormais plus d’argent lorsqu’ils endommageront le navire d’un adversaire.

Émissaires des sociétés marchandes

  • En atteignant le rang 5 d’Émissaire avec une société marchande, les équipages ne devraient plus être en mesure de récupérer une quête d’Émissaire d’une autre société marchande.
  • Les recommandations de la société exigeant que les équipages atteignent des grades d’Émissaires spécifiques progressent désormais correctement lorsque les critères requis sont atteints.

Réanimer un joueur

  • Les joueurs frappés avec des boulets maudits lorsqu’ils sont dans un état en attente d’une réanimation, ne devraient plus rencontrer de problèmes d’animation entraînant le blocage de leurs animations de personnage.

PROBLÈMES CONNUS

  • Rejoindre une session – Joueurs recevant une erreur de type « Groomedbeard » : Certains joueurs peuvent constater qu’en tentant de rejoindre une session via une réintégration de session, une invitation ou rejoindre une session en cours, ils peuvent recevoir l’erreur Groomedbeard et ne peuvent pas rejoindre la session.
  • Combat de navires – Chargement incorrect de boulets de canon : Lorsque vous utilisez le radial pour basculer entre les types de boulets de canon pendant le combat de navires, la sélection d’un nouveau type trop rapidement peut entraîner le chargement d’un boulet de canon normal à la place.
  • Problèmes visuels – GPU Nvidia RTX : Un problème a été identifié sur une gamme de GPU Nvidia RTX qui rend le quadrillage visible dans la mer lorsque le jeu est réglé sur la qualité graphique Mythique.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 1,93 Go
Xbox One X : 4,12 Go
Windows 10 : 4,12 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

11 commentaires sur MISE A JOUR 2.0.14.1 PATCH NOTE FR

  1. Devil'sman Avatar

    Encore quelques bug, ce soir ont à voulu faire un fort, et à l’approche du fort les 4 joueurs se sont mis à etre tp un peut partout, encore quelques déconnexions et mort du perso quand on spawn sur le bateau, perso figé sur le fort, impossible de bougé mais les squelettes oui… et surtout un bateau qui coule tout seule évidemment avec maxi loots dedans et un fanions émissaire os de la faucheuse niveau 5… une soirée de perdu… pas forcément fan de la MAJ sur le rééquilibrage des valeurs des émissaires surtout Athena. C’est un statut assez privilégié que seul les pirates légendes peuvent avoir, pour cela beaucoup d’heure de farm et de jeux, les pirates légendes devrait être plus avantagés quand même qu’une simple caverne où on peut simplement acheter quelques skins… les try hader ne sont pas assez récompensées…

  2. Jers222 Avatar

    Bonjour. Comment fait-on pour télécharger cette mise à jour ? Il n’y a aucun lien et lorsque je lance le jeu, celui-ci m’informe que ma version actuelle n’est pas bonne mais ne me redirige nul part.

    • Jers222 Avatar

      Pour ceux qui auraient le même problème que moi : lancer le jeu ne sert à rien : les mises à jour ne sont pas lancées automatiquement, ni proposée.
      Il faut ouvrir le microsoft store, chercher Sea of Thieves. Les mises à jour sont cachée dans un petit menu à côté du bouton « jouer » (avec trois points dessus).

  3. Jack Avatar

    Y a pas un système de progression de prévu prochainement ?
    Parce que là on joue pour que des skins, c’est limite du Fortnite.
    En deux ans d’existence faudrait commencer a trouver des idées les gars.
    Le jeu ressemble plus à une grande piscine avec 24 débile qui nagent dedans sans but , mais avec des super maillots

  4. Devils'man Avatar

    Oui beaucoup d’heures de farm justement. J’ai commencé le jeux à sa sorti et je trouve qu’aujourd’hui les nouveaux joueurs on beaucoup plus de facilitées et sont clairement plus avantagé que ceux qui ont démarré le jeux à sa sortie. Les « pionniers du jeux ne sont vraiment pas récompensés d’être encore là pour des skins qui faut avouer ne sont pas tous terribles ! Même pas une récompense de quelque doublons. Le statut « pirate légende » n’a aujourd’hui aucune valeur pour ceux qui ont tryhard le jeux pour obtenir ce précieux graal. Peut être un peu de jalousie de ma part envers les nouveau joueurs qui obtienne le titre légende en 1 semaine mais je pense que seul ceux qui sont là depuis le début pourront comprendre en ayant vue évoluer le jeux. Je rejoin l’avis de Jack « une grande piscine avec 24 mec sans but mais des super maillots » !!! Avec cette mise a jour le concepte et pas mal mais devient un mode arène géant où le seul but devient simplement de couler des navires (os de la faucheuse) juste pour une réputation et pouvoir règner sur la map, autrement dit un gros fortnite sur mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.