ONITERIA SEA OF THIEVES autres, blog, vidéos des joueurs

PROJET DE FAN : VIDÉO ONITERIA ÉPISODE 1 – SEA OF THIEVES


ONITERIA – SEA OF THIEVES

Ohé les pirates !

Vous le savez sûrement, sur Sea of Thieves France, nous aimons beaucoup les projets de fans.
Nous vous parlions par exemple il y a quelque temps des cosplays ou bien des musiques reprises par les fans. Mais il existe un monde vraiment très ouvert : la vidéo.

Aujourd’hui, nous tenions à mettre en avant le travail de la chaîne Youtube « Oniteria«  , chaîne réalisée par des français, qui pour le coup proposent un concept très original et qui fait honneur au jeu Sea of Thieves puisque le premier épisode est entièrement consacré à notre jeu favori.

Et les mieux placés pour parler de ce projet se sont bien entendu les créateurs eux mêmes !
Nous les avons contacté et pour commencer, voici la description du projet en lui même et plus spécifiquement de l’épisode sur Sea of Thieves.

[su_quote cite= »Oniteria« ]Bienvenue à Oniteria, un monde au-delà des galaxies, où trois jeunes explorateurs vont d’univers en univers afin de découvrir des multiples civilisations. Curieux de ces cultures, les onitériens sont à la recherche de reliques présentes dans chacun de ces lieux, afin d’enrichir leur propre connaissance des mondes qui les entourent.
Venez découvrir nos aventures avec Cha, Peter et Knud dans notre toute première aventure, où nous partons à l’assaut des mers de Sea of Thieves ![/su_quote]

Enfin pour terminer, voici un petit message des créateurs pour mieux les connaître.

[su_quote cite= »Oniteria »]Nous voulions avoir un projet qui réunit nos passions communes que sont le jeu vidéo et l’animation. On a donc créé ce monde Oniteria, qui nous permettra de raconter des aventures animées dans chacun des jeux qui nous intéressent. L’idée nous est venue lors de la sortie de Sea of Thieves et donc tout naturellement nous avons voulu commencer par ce jeu (les graphismes, l’ambiance et la liberté de ce monde se prêtaient à merveille pour notre concept). Bien sûr nous sommes des amateurs qui faisons ça de façon autodidacte sur notre temps libre et nous avons donc dû tout apprendre sur ce premier épisode d’où les nombreux points à améliorer.[/su_quote]

Ce qui nous a charmé dans ce concept, c’est la très bonne intégration de dessins entièrement animés dans des scènes du jeu Sea of Thieves.
Cela rend très bien et rend ce projet vraiment unique. Comme cité plus haut, il s’agit d’un projet amateur, il peut donc y avoir des dialogues de moins bonne qualité, mais il faut bien comprendre que c’est la première fois qu’ils font cela.

Après toutes ces explications, nous vous invitons à découvrir cette fameuse vidéo, et si cela vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner à leur chaîne, car ils le méritent.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.