blog, News

Récap du lore avant la sortie de l’aventure « The Forsaken Hunter »


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la cinquième Aventure nommée « The Forsaken Hunter », il est intéressant de faire un petit rappel du lore (tout ce qui concerne l’univers de Sea of Thieves) pour intégrer cette nouvelle Aventure.

Avant cela, nous vous invitons à découvrir notre page dédiée au Lore de l’univers de Sea of Thieves (cela concerne également les livres…) certes, une page plus trop complète aujourd’hui mais pouvant vous apprendre beaucoup d’informations supplémentaires sur certains personnages cités ci-dessous comme Flameheart et Belle. Cliquez donc simplement ici pour rejoindre notre page dédiée. Vous pouvez également lire nos précédents articles de lore pour les précédentes Aventures :

Ce que nous allons vous partager provient d’une page officielle publiée le 28 Juin que nous avons traduit.

Rappel des précédentes aventures

ll est juste de dire que Merrick , chasseur déterminé du Mégalodon, a fait parler de toutes les tavernes ces derniers jours. Le vieux sel grisonnant a été sorti de sa retraite par Belle lors des événements de « The Shrouded Deep », se laissant entraîner dans une quête périlleuse pour aider à tuer le monstre marin le plus insaisissable de tous.

Sans surprise, la chasse aux mégalodons en haute mer a rapidement ravivé le désir de Merrick d’être là où se trouve l’action. Il remit les voiles et arriva à l’avant-poste Golden Sands, qui avait été laissé abandonné à la suite des ambitions destructrices du capitaine Flameheart , afin de défendre sa restauration.

Ainsi commença « Lost Sands » , et après un bras de fer tendu avec le destin de l’avant-poste en jeu, Merrick et ses amis, sans parler des innombrables pirates qui rejoignirent sa cause, purent chasser les agents de l’Os de la faucheuse. et commencer une nouvelle ère de prospérité à Golden Sands. Pourquoi, alors, le chasseur victorieux n’a-t-il pas été vu ces derniers jours ? L’examen des activités récentes de Merrick peut fournir des informations…

Souvenirs brumeux

Les nouveaux arrivants sur la mer des voleurs ne se souviennent peut-être pas de l’avant-poste de Golden Sands comme autre chose qu’un désert désolé, et encore moins se souviennent de ses jours en tant que destination attrayante pour tous ceux qui cherchent à faire du commerce, mais l’île était autrefois considérée comme une halte idyllique au cœur de les rives de l’abondance.

Cela a changé du jour au lendemain lorsque Golden Sands a été soudainement trempé dans un brouillard dense; un événement qui a lancé l’aventure « Shrouded Islands  » et le début d’un assaut qui a vu les habitants de l’avant-poste kidnappés par les forces de Flameheart, puis emprisonnés dans six imposants forts marins.

Alors que des équipages courageux ont finalement organisé un sauvetage audacieux qui a vu les habitants de l’île libérés de captivité, Golden Sands lui-même est resté enveloppé et abandonné, du moins jusqu’à ce que Merrick arrive sur les lieux…

Cache in Sand

Le temps passé avec Belle à bord du navire de Merrcik, a offert à ce dernier un aperçu unique de ce qui avait empêché l’avant-poste de se rétablir dans le sillage des « îles enveloppées ». La réponse, en fin de compte, se trouvait sous les plages mêmes qui ont donné son nom à Golden Sands.

Accompagné de quelques habitants désireux de rentrer chez eux, Merrick a procédé à la découverte de caches de reliques cachées enterrées par des membres de l’Os de la faucheuse. Ces caches secrètes étaient destinées à la fois à masquer l’avant-poste et à réduire la barrière qui sépare le monde vivant de la mer fantomatique des damnés, faisant avancer le programme de Flameheart.

Sans surprise, le Serviteur de la Flamme était moins que satisfait de cette interférence soudaine dans le plan directeur de son père. Ayant appris les efforts de reconstruction de Merrick grâce à ses espions aviaires, le Servant a juré de remplacer toutes les Reliques qui avaient été détruites, envoyant des Moissonneurs pour jeter les Sables d’or encore plus en ruine.

Récoltez ce que vous stockez

Le décor était maintenant planté pour une confrontation intense entre deux adversaires improbables, chacun rejoint par des pirates plus fidèles au fil des jours et les deux parties déterminées à l’emporter. Les pirates qui naviguaient au nom de Merrick se sont retrouvés à livrer des fournitures indispensables à l’avant-poste, tout en spoliant les caches de reliques des faucheurs en les transportant à bord de dangereuses chaloupes Soulflame.

Les alliés du Serviteur, quant à eux, se sont efforcés d’escorter ces mêmes caches de reliques en toute sécurité jusqu’à la destination prévue, puis ont détruit leurs chaloupes sur les plages de Golden Sands même, libérant une énergie éthérée pour plonger l’île plus loin dans l’obscurité. S’ils ont pu s’enfuir avec les fournitures de Merrick en cours de route, tant mieux.

C’était l’équipe Merrick qui triomphait lorsque ce concours s’est terminé, bien qu’une avance précoce et les efforts déterminés des Os de la faucheuse aient presque vu l’avant-poste évacué pour de bon. Avec le Serviteur, en retraite à contrecœur, les habitants de Golden Sands sont enfin rentrés chez eux, tout comme Merrick, qui s’est incliné avec grâce et a mis le cap sur Stephen’s Spoils pour qu’il reprenne ses fonctions culinaires avec l’Appel du chasseur.

Le chasseur rappelé

Cependant, à peine Merrick avait-il posé un piquet sur son Seapost préféré, avant qu’il ne soit entraîné dans un nouveau voyage, et cette fois, même les fonds de cale de Larinna ne peuvent pas deviner où il se trouve exactement. Il y a ceux qui soupçonnent qu’il est retombé dans de mauvaises habitudes et qu’il se retrouvera tôt ou tard dans une stupeur alimentée par le grog, bien que d’autres soient plus préoccupés par un acte criminel empêchant son retour.

Les récents succès de Merrick ont-ils provoqué sa propre perte, prend-il simplement des vacances bien méritées ou y a-t-il des forces plus néfastes à l’œuvre ? Il est vrai que dans le sillage de « Lost Sands », Merrick s’est fait de nouveaux ennemis désireux de se venger du pirate que beaucoup considèrent comme un pilier de la communauté. Pour autant que nous sachions, vous pourriez même être parmi eux…

Pourtant, il ne fait aucun doute que la mer des voleurs doit beaucoup à Merrick. Bientôt, Larinna demandera aux pirates de régler cette dette et de voir s’ils peuvent ramener l’héroïque Chasseur à la maison en toute sécurité. Vous pourrez rejoindre sa recherche et découvrir par vous-même la vérité derrière cette disparition fatidique lorsque « The Forsaken Hunter » lancera le 30 juin, une chasse à l’homme maritime qui durera jusqu’au 14 juillet. Marquez soigneusement la date, cela pourrait sauver la peau de Merrick…

Nous vous donnons rendez vous donc à partir du 30 Juin 2022 pour découvrir cette nouvelle Aventure, notre guide qui y sera dédié et tous les autres contenus !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

Un commentaire sur Récap du lore avant la sortie de l’aventure « The Forsaken Hunter »

  1. Pingback: Récap du lore avant la sortie de l'Aventure "The Secret Wilds"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *