blog, News

Les nouvelles récompenses d’Émissaire sont arrivées


Ohé les pirates !

Vous le savez sûrement en rejoignant cet article, être émissaire permet, de débloquer des apparences uniques. Pour rappel, il suffisait simplement de jouer en tant qu’Émissaire de faction pour gagner des points ainsi que rester dans le meilleur des piliers pour chacune d’entre elles (plus d’informations dans notre guide des Émissaires) pour prétendre à ces récompenses. A la fin du décompte, vous recevez de nombreuses apparences pour chacune des Sociétés Marchandes.

Après 1 an sans nouvelles récompenses depuis le lancement des émissaires, la saison 2 de Sea of Thieves à changée la donne puisqu’une nouvelle vague de récompenses est maintenant disponible. Il faut savoir qu’avant de débloquer les récompenses présentées ci-dessous, il faudra au préalable avoir débloqué les récompenses précédentes.

RÉCÉPTION DES RÉCOMPENSES

Il se peut que cela puisse mettre jusqu’à 72 heures pour que les récompenses vous soient distribuées. Si cependant, vous n’avez rien reçu après ce lapse de temps, n’hésitez pas à envoyer un ticket aux développeurs via le support officiel que vous pouvez rejoindre en cliquant ici.

JE N’AI PAS ATTEINS LES PILIERS RECOMMANDÉS POUR OBTENIR LES APPARENCES

Pas de panique, après la fin du décompte, un nouveau mois d’Émissaire commence et les récompenses sont de nouveau déblocables en augmentant votre classement dans chacune des factions dont vous désirez les récompenses ! Bien entendu, le classement recommence à zéro.





LES APPARENCES

Toutes les apparences sont également disponibles dans SOT ELEMENTS, notre bibliothèque de tous les cosmétiques et éléments du jeu !

LES COLLECTIONNEURS D’OR

 

L’ALLIANCE DES MARCHANDS

 

L’ORDRE DES AMES

L’OS DE LA FAUCHEUSE

 

LA FORTUNE D’ATHENA

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.