Sea of Thieves Aventure – Iles brumeuses

Ohé les pirates !

Cette page va vous fournir tout ce qu’il faut savoir concernant l’aventure « Iles brumeuses » (Shrouded Island). Que ca soit un résumé complet de l’aventure, nos différents articles dédiés… Tout est fait pour découvrir ou redécouvrir l’aventure « Iles brumeuses ».

Date de l’aventure :

Du 17 février au 3 mars

RISQUE DE SPOIL

En continuant votre lecture de cette page ainsi que nos autres contenus, vous êtes conscients que vous pouvez vous faire spoil cette aventure.





TOUS NOS CONTENUS CONCERNANT L'AVENTURE

RECOMPENSE

RECAP DE L'AVENTURE

Cette partie de la page évoluera selon notre évolution dans l’aventure.

PARTIE 1:

Une brume éthérée s’est mise à engloutir les îles de Sea of Thieves, en commençant par Golden Sands. L’avant-poste est en ruines et les résidents ont disparu, Larinna demande aux pirates d’enquêter sur l’île pour trouver des indices sur les événements.

PARTIE 2:

L’enquête à l’avant-poste Golden Sands a mené à la découverte d’une mystérieuse boussole, qui a elle-même mené à une rencontre avec l’énigmatique Belle.

PARTIE 3:

Cherchant à en savoir plus sur le mystérieux brouillard qui continue à s’en prendre aux îles de Sea of Thieves, Belle vous a donné de nouvelles instructions à suivre, avec son Feu de l’âme à la main afin de trouver la cause de ces événements et de lui ramener des artefacts à étudier.

PARTIE 4:

L’exploration de Shipwreck Bay avec le Feu de l’âme a révélé la présence des Os de la Faucheuse, ainsi que d’un terrifiant rituel pour ressusciter un capitaine du Feu de l’âme. Que cherche à accomplir le Serviteur de la Flamme via ces sombres desseins ?

PARTIE FINALE:

L’étude des artefacts trouvés sur les îles brumeuses a dévoilé la vérité : la destruction des capitaines du Feu de l’âme a encore plus affaibli la frontière entre le monde des vivants et la mer des Damnés. À présent, Flameheart cherche à faire passer quelque chose par la frontière pour augmenter son emprise sur Sea of Thieves…

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram