sea of thieves steam blog, Grosse new, News

SEA OF THIEVES DÉBARQUE SUR STEAM!


Ohé les pirates !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Sea of Thieves arrive à 19h aujourd’hui sur la plateforme Steam, un peu plus de 2 ans après sa sortie sur Microsoft store et Xbox One. L’occasion pour Rare d’accroître encore un peu plus sa communauté de joueurs.

 





 

Steam, c’est 20 millions d’utilisateurs à travers le monde et potentiellement autant de nouveaux pirates. Il y a fort à parier que lors des prochaines semaines, la Mer des Voleurs regorgera de nouveaux venus. Aux vieux loups de mer de choisir la manière de leur souhaiter la bienvenue : autour d’un grog, ou à grand coup de boulets !

Il y a peu, nous vous présentions la FAQ du jeu, en anglais, mais dont les grandes lignes vous avez été traduites, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet, via ce lien : https://www.seaofthieves-france.fr/sea-of-thieves-sur-steam-une-faq-pour-repondre-a-toutes-vos-questions/

Pour rappel, les joueurs PC possédant le jeu par l’intermédiaire de Microsoft store ne bénéficie pas d’une clé Steam. Et pour les nouveaux venus, la création d’un compte Xbox Live est obligatoire.

Sea of Thieves sera disponible dès aujourd’hui directement via ce lien : https://store.steampowered.com/app/1172620/Sea_of_Thieves/?l=french

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.