blog, News, vidéos officielles

[TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 15 avril 2020


Ohé les pirates !

Découvrez ci-dessous la toute nouvelle vidéo des développeurs « Sea of Thieves News » du 20 mai 2020. Découvrez quelques informations concernant la prochaine mise à jour qui sortira le 27 mai prochain. Cependant, sachez que très peu d’informations sont disponibles dans cette vidéo puisque comme nous vous en avions parlé dans notre article expliquant les prochains mois du jeu, la prochaine mise à jour concerne plus des corrections  de problèmes ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des pirates.

TRADUCTION DE LA VIDEO

NEWS DE JOE NEATE

  • La prochaine mise à jour se nommera « Lost Treasure« 
  • Elle sera disponible à partir du 27 mai 2020.
  • Cette mise à jour sera focalisée principalement sur la qualité de vie des pirates
  • Les développeurs essayent de mettre en place de nouveaux petits événements comme Hunter’s Haul ou le Athena’s Trial
  • Les développeurs ont réalisé une liste de nombreux bugs reportés par les joueurs pour les corriger. Cependant, certains bugs seront corrigés après la sortie de la mise à jour Last Treasure car ils sont bien plus compliqués à corriger.





FIRST LOOK

  • Les développeurs sont heureux d’annoncer que Sea of Thieves arrivera prochainement sur Steam et ainsi découvrir de nouveaux pirates sur la Mer des Voleurs.
  • Comme nous l’expliquions dans notre traduction de la FAQ de la version Steam, l’expérience de jeu est importante chez Rare, toutes plateformes confondues. Cela veut donc dire qu’entre une version Microsoft du jeu et une version Steam, la progression de votre personnage sera liée.

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter !
Suivez nous sur notre Instagram !

18 commentaires sur [TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 15 avril 2020

  1. papounet Avatar

    il vont prendre cher sur les commentaires sous steam je pense beaucoup de personnes vont être déçues…
    Acheter 2 licence pour partager cette experience avec mon garçon, on s’emmerde à mourir et le farm c’est vraiment pas notre trucs.
    Nous préferons sacrifice le stuff pour une vraie et belle aventure de pirate malheureusement elles soint pas nombreuses et en plus elles sont très longues (3-4h) et impossible de poursuivre la quete plus tard et oui il faut tout recommencer.

    Bref hyper déçu pourtant un monde vraiment magnifique il a presque tout d’un grand jeu hormis ce que fait un grand jeu, de vrais aventures!!!! DIANTRE!!!

    • C’est vrai que Sea of Thieves n’est pas fait pour tout le monde, même si les développeurs essayent de faire en sorte que ca soit le cas.
      Concernant les commentaires négatifs, les gens ne sont jamais contents de toute façon, y aura toujours quelque chose à reprocher au jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.