blog, Grosse new, News

Un nouveau voyage permanent avec la mise à jour de Septembre


Ohé les pirates !

Le site IGN nous propose aujourd’hui de découvrir une petite interview de Joe Neate, Directeur executif du jeu Sea of Thieves. Nous apprenons diverses informations intéressantes grâce à celle-ci.

Tout d’abord, les pirates les plus aventureux pourront découvrir un nouveau voyage permanent avec la sortie de la mise à jour de Septembre 2020. Malheureusement pas plus d’informations à ce sujet, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de faire le rapprochement avec un teaser vidéo sorti ce matin et que nous vous avons partagé dans un article précédent.





Nous apprenons également que les chiens seront eux aussi disponibles pour la mise à jour de Septembre 2020 et que vous pouvez découvrir dans notre article dédié.

En plus de diverses informations sur les chiffres du jeu sur Steam et en général, Joe Neate annonce qu’en plus de toujours se concentrer sur un rythme mensuel de publications des mises à jour, l’équipe de développement du jeu cherche toujours à ajouter de nouvelles fonctionnalités afin de garder une constante évolution du jeu, mais aussi en améliorant la qualité de vie des joueurs, en apportant toujours plus de corrections de nombreux bugs et en proposant toujours plus d’événements comme ceux déjà en cours. Bref Sea of Thieves n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et risque de nous proposer une année 2021 remplie de surprises !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram.

Source : IGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.