Vaults of the Ancients


Trésors cachés

Trésors et pièges

Les Collectionneurs d’or ont fait bon usage de ces caches au trésor secrètes en y stockant leurs richesses, les déplaçant uniquement lorsque le danger rôde. Hélas, les sbires de Flameheart sont toujours plus puissants et menacent d’accéder aux caches. Les Collectionneurs d’or ont besoin d’aventuriers de confiance pour retrouver les clés des caches et les leur rapporter !

Anciennes caches à énigme, ces lieux secrets sont toujours semés d’embuches, de pièges et de mécanismes défensifs. Les pirates qui sont assez braves pour déverrouiller l’une de ces caches et y entrer pourraient trouver une petite fortune à l’intérieur… mais en sortiront-ils vivants ?

Trouver le chemin

Les Collectionneurs d’or prennent la sécurité très au sérieux : lorsqu’une cache au trésor est verrouillée, la clé est enterrée ailleurs. La carte menant à cette clé est ensuite déchirée en morceaux qui sont chacun placés dans des bouteilles de rhum dorées et enterrés sous les dunes.

Mais ne perdez pas espoir : pour récupérer les morceaux et trouver la clé, les Collectionneurs d’or utilisent une boussole connue sous le nom de Wayfinder doré. Acceptez un voyage de cache au trésor pour vous en procurer une ! Vous pouvez ensuite rendre la clé aux Collectionneurs d’or en échange d’une récompense, ou bien ouvrir la cache, récupérer l’or puis le leur vendre. Vous êtes un pirate, après tout…

Présentation de Larinna

La fondatrice des Fonds de cale, Larinna, est de retour à la société des avant-postes après un périple mouvementé ! Suite aux mésaventures et décisions douteuses de Duke, Larinna est revenue prendre les rênes et faire bouger les choses.

Les trublions préférés de la mer sont plus impatients que jamais d’aider les pirates à prendre part aux frasques des Fonds de cale, alors allez parler à Larinna dans les mois qui suivent pour découvrir ce qu’elle mijote. Si un fait nouveau nécessite votre attention, elle s’arrangera pour vous faire parvenir directement une note, alors ne soyez pas surpris ! Larinna sera également votre porte ouverte sur les choix esthétiques en renouvellement perpétuel du marché noir.

RECOMPENSES

LES CHIENS DEBARQUENT

Voilà des familiers qui ont du chien ! C’est ce que s’est dit le Pirate Emporium en décidant d’introduire dans Sea of Thieves les races les plus populaires du meilleur ami du pirate. Le shiba tout doux, le lévrier rapide et le robuste berger allemand seront disponibles à l’achat. Tous sont habitués à la vie en mer et savent rapporter les jambes de bois !

Vous pourrez également vous procurer un grand nombre de robes différentes comme le berger allemand domino et le shiba corallien, ainsi que des nouvelles tenues. Complétez votre look en assortissant la tenue de votre fidèle compagnon à la vôtre ! Les tenues Fonds de cale et Baron sont désormais disponibles au côté des livrées de navires, attitudes et costumes de ce mois-ci.

PREMIERS PAS

Pour commencer un voyage de cache au trésor, parlez au représentant des Collectionneurs d’or à n’importe quel avant-poste. Si vous avez atteint le rang 25 ou plus, vous pourrez acheter un voyage qui vous permettra d’utiliser une boussole Wayfinder doré afin de chercher une clé de cache à échanger contre une récompense ou bien à utiliser pour entrer dans la cache vous-même.

Si vous n’avez pas encore atteint le rang 25 avec les Collectionneurs d’or, Larinna peut vous aider. Elle a pris la place de Duke dans les tavernes pendant que celui-ci profite d’un repos bien mérité au Lagoon of Whispers, alors allez lui parler pour acheter un voyage de cache au trésor !

VOIR LE PATCH NOTE DE LA MISE A JOUR 2.0.18 TRADUIT EN FRANCAIS

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram