VIDÉO DES DÉVELOPPEURS : FUTURS AJUSTEMENTS DES COMBATS

VIDEO DES DEVELOPPEURS 19 JANVIER

Ohé pirates !

Comme chaque semaine, nous avons le droit à une vidéo des développeurs nous dévoilant leurs projets pour de futurs mises à jour et nous parler d’éléments divers.

Cette semaine, la vidéo est assez courte, mais nous apporte certaines informations intéressantes dévoilant l’avancement d’une partie de la mise à jour prévue le 6 février 2019.

Voici donc ce que nous apprenons ci-après :

MISE À JOUR DU 6 FÉVRIER 2019

  • Tout le système de combat (entre joueurs sans les navires) se verra légèrement modifié et ajusté. Cela comprend les parades, les dégâts des armes à feu et épée.
  • Le bug du « double gun » va être corrigé comme annoncé.
  • Les Pionniers testent actuellement l’ensemble de ces modifications et correctifs.
  • Un rappel aux joueurs que durant la mise à jour du 6 février 2019, une réinstallation complète du jeu sera faite (voir notre article pour en savoir plus).

AUTRES

  • Joe nous rappelle que les développeurs ont une tolérance ZÉRO vis-à-vis des tricheurs. Même si leur nombre est faible (et heureusement), une nouvelle vague de ban a été effectuée.
  • Ils sont heureux de voir toujours plus de joueurs streamer le jeu en jouant avec différentes approches et styles dans ce monde ouvert.

Et voilà pour les informations à retenir. Découvrez ci-dessous la vidéo des développeurs doublée par le Département Hope ainsi que la version originale. Retrouvez également toutes les vidéos du Département Hope sur la page dédiée du site en cliquant ici.

VIDÉO DOUBLÉE PAR LE DÉPARTEMENT HOPE

VERSION ORIGINALE

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez-nous sur notre Twitter

TRADUCTION Akiro
CORRECTION/SYNTAXE Ju’w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.