DÉJA 8,4 MILLIONS DE PIRATES SUR SEA OF THIEVES

SHROUDED SPOILS , 8,4 MILLIONS DE PIRATES

8,4 MILLIONS DE PIRATES

Ohé moussaillons !

Durant l’Inside Xbox qui s’est déroulé lors de l’E3 2019, et durant lequel nous avons eu l’annonce d’un nouveau set d’apparence pour navire sur le thème du jeu Halo, Joe Neate, producteur exécutif de Sea of Thieves s’est amusé à donner un chiffre assez intéressant.

En effet, nous avons pu apprendre que c’est pas moins de 8,4 millions de pirates qui ont navigué au moins une fois sur la Mer des Voleurs.  Ce chiffre comprend bien évidemment les joueurs ayants achetés Sea of Thieves, mais également ceux qui en profitent via le Xbox Game Pass. Bien entendu, ce chiffre n’est pas représentatif du nombre de joueurs encore sur le jeu actuellement. Malheureusement, nous n’avons aucunes informations à ce sujet.

Pour comparer, le 31 juillet 2018, nous vous parlions de 5 millions de joueurs au total qui avaient navigué en mer. En soit, presque un an après ce chiffre, c’est 3,4 millions de joueurs supplémentaires en jeu, et c’est principalement grâce à l’Anniversary Update que nous pouvons compter sur une telle vague de nouveaux joueurs.

Cela peut sembler faible, surtout en sachant qu’une bonne partie de ces joueurs disparaissent de l’horizon, mais il reste encore de très nombreux joueurs, et le jeu va durer encore plusieurs années avec de nombreuses nouveautés ce qui créera de nouvelles vagues de pirates.. !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

SOURCE Jv.com
CORRECTION Ju’w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.