autres, blog, dossiers

DOSSIER : Des changements dans les avants-postes – Que se prépare t’il ? Partie 3


Ohé les pirates !

Cela fait plusieurs mois que nous en parlons, un nouveau bâtiment semble se préparer dans les avant-postes. En effet, comme nous l’expliquions dans cet article, ou celui ci, ce qui semble être une épave de navire est apparu dans tous les avant-postes pour apparemment, faire apparaitre un nouveau bâtiment.

Ci-dessous, nous vous invitons de découvrir les divers changements connus et ce qui a changé dans la mise à jour 2.1.0





LES FAITS

Avec la sortie de la mise à jour 2.0.21 intégrant la saison 1 de Sea of Thieves, nous avions pu découvrir divers changements dans chacun des avant-postes du jeu. En effet, nous avions pris comme exemple l’avant-poste Plunder où une zone sur la plage avait été aplatie, ainsi que la suppression de divers éléments. Il y a eu également des changements dans l’avant-poste Ancient Spire, où des marches en bois allant vers la plage avaient été ajoutées entre le Collectionneur d’Or et l’Ordre des Âmes.

Grâce à ces changements, nous avions théorisés, et cela était évident pour nous, qu’un nouveau bâtiment allait être intégré dans les avant-postes. Nous vous invitons à découvrir tout cela dans notre précédent dossier afin de découvrir nos hypothèses sur ce potentiel futur bâtiment.

Par la suite, des épaves sont apparues sur les divers emplacements modifiés dans les avant-postes.

LES NOUVEAUX CHANGEMENTS

Eh bien il n’y a aucun changement apparut depuis la dernière mise à jour, alors que nous pensions que cela arriverait avec la saison 2 (3ème maj anniversary) mais rien… Ou presque. En effet, nous ne vous sortons pas cet article pour rien.

Une image officielle concernant la mise à jour actuelle est disponible et cache un élément qui n’existe pas dans les avant-postes et qui se trouve étrangement à l’endroit précis d’une épave apparue.

Comme vous pouvez le voir derrière le personnage féminin de l’image, une sorte de “tente” apparait sur l’avant-poste Plunder, alors qu’en réalité, aujourd’hui, cette tente n’est pas disponible. La chose à remarquer, c’est que cette tente semble assez naturelle, construite avec des feuillages…

Alors que pouvons-nous imaginer ? Eh bien on pourrait clairement imaginer soit quelque chose lié à Umbra, actuellement à Lagoon of Whispers ou alors quelque chose de totalement inédit.

Voila, pour le moment, nous n’avons pas d’autres informations à ce sujet mais nous savons déjà à quoi le “bâtiment” devrait ressembler.

MISE A JOUR DE L’ARTICLE

Nous venons de tomber sur des éléments supplémentaires concernant ce nouveau bâtiment. Avec l’une des images disponibles dans le patch note officiel 2.1.0 intégrant la saison 2, on peut apercevoir clairement le nouveau bâtiment, formé de bois et de la tente semblant naturelle.

Autant être clair, cet aperçu nous ne fait plus penser à une arrivée potentielle de Umbra dans les avant-postes. Clairement, nous n’avons aucune idée sur ce que cela pourrait être.
Restez à l’écoute dans les prochains mois surement pour en savoir plus.

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.