Tall Tales l'ame en partance journaux Astuces, autres, blog

TALL TALES – L’Ame en partance : EMPLACEMENT DES 5 JOURNAUX


Ohé pirates ! Vous avez terminé le Tall Tales -L’Ame en partance, disponible depuis la sortie du contenu « The Seabound Soul » ? Bravo à vous, mais ce n’est pas encore terminé ! En effet, l’un des objectifs de L’Ame en partance, comme pour la fable des « Shores of Gold« , est de retrouver tous les journaux adjacents.

Vous aurez un total de 5 journaux à récupérer. Avant de partir à la recherche de ces derniers, sachez tout de même que vous devrez lancer le chapitre pour avoir accès à ces derniers, car sans cela, les journaux n’apparaîtront pas sur les îles en question.

Commençons :

TOUTES NOS ASTUCES ET GUIDES DES TALL TALES

Découvrez également :

JOURNAL N°1

Le premier journal se trouve directement dans l’épave du navire où vous lancez le Tall Tales – L’Ame en partance. Il se trouve dans la cabine du capitaine, sur une caisse en bois prêt de la porte d’entrée de la cabine.

l'ame en partance journaux

JOURNAL N°2

Le deuxième se situe sur l’île Shiver RetreatIl sera positionné sur des tonneaux au Nord de l’île.

l'ame en partance journaux

JOURNAL N°3

Foncez sur l’île Liar’s Backbone pour trouver le troisième journal. Montez sur la colline présente sur cette petite île où vous pourrez apercevoir un arbre mort. Le journal se trouvera derrière ce dernier.

JOURNAL N°4

Scorched Pass sera votre prochaine destination pour découvrir le quatrième journal. Une fois sur place, dirigez vous au Sud-Est de cette petite île pour trouver une petite zone avec de l’herbe et des arbres. Le journal sera posé sur une petite roche au sol.

JOURNAL N°5

Ce dernier journal se trouvera sur Flintock Peninsula, sur le côté Nord-Est de l’île. Il ne sera pas très loin d’une plateforme, qui est un très bon repère pour vous orienter. Il sera posé sur un tabouret, à coté de tonneaux collés contre la montage.

 





Et voilà, vous venez de trouver tous les journaux de ce Tall Tales – L’Ame en partance.
Nous espérons que ce guide vous aidera, si vous avez des remarques à faire, n’hésitez pas à commenter l’article.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter.
Suivez nous sur notre Instagram

4 commentaires sur TALL TALES – L’Ame en partance : EMPLACEMENT DES 5 JOURNAUX

    • Il faut bien rejoindre la fameuse plateforme que nous montrons dans cet article. Une fois à cette plateforme, marcher vers le sud (pour aller vers la montagne) et donc le journal sera posé vers les tonneaux collés à la montagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.