Tall Tales l'ame en partance babioles Astuces, autres, blog

TALL TALES – L’AME EN PARTANCE : Trouver les 3 babioles


Ohé les pirates ! Alors pourquoi faire un guide pour trouver 3 babioles pour le Tall Tales – l’Ame en partance ? Eh bien, pour réaliser les 100% de cette fable, vous devrez trouver ces 3 objets. Mais ce ne sont pas n’importe quelles babioles !

En effet, vous aurez 3 îles spécifiques à visiter lors de votre aventure pour les découvrir.

Voici comment faire ci-dessous !

TOUTES NOS ASTUCES DES TALL TALES

Retrouvez également :

TROUVER LES INFORMATIONS

Pour commencer, vous devrez vous rendre sur l’île Shiver Retreat où vous attend l’un des 5 journaux à découvrir. En le lisant, ce dernier vous donnera le nom des 3 îles où se trouveront les babioles. Nous avons donc à visiter :

  1. Tri-Rock Isle,
  2. Cinder Islet,
  3. Cursewater Shores,

COMMENT TROUVER LES BABIOLES

l'ame en partance babiolesEn vous rendant sur l’une des îles, sortez la lanterne qui vous a été donnée pour réaliser cette nouvelle fable. Levez la en visitant l’île pour voir apparaître une silhouette fantomatique. Durant son animation, vous le verrez planter une pelle : cela vous indiquera l’endroit à creuser. Vous devrez répéter ceci sur chacune des îles.

En creusant, une babiole sortira, une différente des autres que vous pouvez vendre. Cependant, n’espérez pas obtenir de grandes richesses durant la vente.





Et voilà, vous venez de terminer le défi concernernant les 3 babioles du Tall tales l’Ame en partance, vous permettant de débloquer les 100% de cette fable !
Nous espérons que ce guide vous permettra de terminer vos défis !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez sur notre Twitter
Suivez sur notre Instagram

4 commentaires sur TALL TALES – L’AME EN PARTANCE : Trouver les 3 babioles

    • Oui, réaliser tous les défis permettent déjà de débloquer un coutelas spécial (en terminant 1 fois le tall tales) et tout terminer permet de débloquer une autre récompense, « la voile du dragon cendrée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.