blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.5.0 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La nouvelle Saison 6 vient d’arriver sur Sea of Thieves, et avec elle tout son contenu de nouveautés ! Forteresses Marines, nouveau Plunder Pass, 100 noueaux niveaux de Saison, des cosmétiques en tout genre sans oublier les nouveaux défis de Saison, il y en a pour tous les goûts.

Dans cette traduction Française du patchnotes, nous vous proposons de découvrir en détails tout ce qui vous attend pour ce mois de Mars, alors foncez !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

FORTERESSES MARINES


- Découvrez ces nouveaux lieux remplis de fantômes prêts à tout pour défendre le dernier reliquat de leur ancienne vie,
- Appropriez vous une Forteresse et faites en votre place forte pour vous ressourcer et plannifier vos futures aventures,
- De nouveaux haits-faits et recommandations en lien avec les Forteresses Marines.

SAISON 6


- 100 nouveaux niveaux de progression pour cette nouvelle Saison !,
- Un nouveau Plunder Pass disponible en jeu et en boutique Steam/Xbox,
- De nouvelles récompenses d'Émissaires.

FERMETURE DE L'ARENA


- L'onglet des réputations des Loups de Mer désormais cachés,
- Les récompenses disponibles en boutiques pour ceux les aillant précédemment débloquées sans les avoir achetées.

EMPORIUM


- Nouvelle livrée de navire "Bandit Écumeur",
- Nouveau costume "Bandit Écumeur",
- Lot d'armes "Bandit Écumeur",
- Une apparence "Bandit Écumeur" pour banjo,
- Lot d'attitudes "Poseur",
- Les éclats de canons "Queue éclaboussantes Rubis",
- Une émote gratuite "Danse joyeuse",
- Lot "Brigands Turbulents" (magasin uniquement).

ÉVÉNEMENTS


- De futurs Twitch Drops à venir pour compléter l'ensemble "Chasseur Nocturne".

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES


- Nouvel ensemble de vêtements "Loups de Mer Corsaire Sablonneux",
- Deux émotes de Saison précédentes disponibles auprès de Larinna.

AUTRES


- Amélioration de l'accessibilité,
- De nombreux correctifs.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La nouvelle Saison vient d’arriver, avec du tout nouveau contenu à explorer pour ces trois prochains mois ! La Saison 6 apporte entre autres les nouvelles Forteresses Marines, au nombre de 6, qui vous proposent de nouvelles places fortes propices au combat, ainsi qu’une nouvelle Aventure inédite et limitée dans le temps, et pour les plus Légendaires de tous les pirates, un nouveau Voyage de Légende arrivera peu après le début de cette mise à jour. Jetez un oeil au trailer ci-dessous pour en apprendre plus en images !

Prêts pour découvrir en détails toutes les nouvelles fonctionnalités de la Saison 6, les nouveaux correctifs et tous les petits ajouts qui vont les accompagner ? Parfait, alors embarquez avec nous !

FORTERESSES MARINES

Les souvenirs fantomatiques de la marine Espagnole et de leurs Forteresses Marines ont pu être aperçus de manière éphémère sur les mers, et se sont définitivement manifestés à l’issue de la première Aventure des “Îles Brumeuses”. Les pirates et leurs équipages sont libres de s’approcher, d’entrer et -s’ils l’osent- d’affronter la menace qui s’y trouve jusqu’à mettre la main sur leur trésor !

  • Gameplay des Forteresses Marines : Six nouvelles Forteresses Marines sont désormais visibles au travers des mers, avec celles de chaque région possédant son propre design unique. Ces Forteresses proposent, à la demande, un affrontement plutôt court aux joueurs, avec une difficulté graduée de façon dynamique selon le nombre de pirates composant l’équipage en approche.
    Lorsqu’un équipage localise l’une de ces Forteresses, le pavillon levé et les lumières fantomatiques signifient qu’elle est active et défendue. En s’approchant, les équipages entendront une cloche fantomatique avertissant les occupants de la Forteresse qui se prépareront à défendre et à riposter à l’aide des canons de la Forteresse.
    Alors qu’ils ammareront et commenceront à explorer, les équipages se verront faire face à des vagues de fantômes défendant la Forteresse. Avant de pouvoir définitivement capturer cette dernière, un Capitaine viendra renforcer les rangs de ses troupes pour tenter de renvoyer définitivement à la mer les envahisseurs. Les équipages qui vaincront ce Capitaine et son armée sera récompensé par la Clé de la Trésorerie, qui déverrouillera la salle du trésor de la place forte et permettra de la piller.
    Les équipages qui prendraient le temps de piller jusqu’au plus petit placard ou tiroir la Forteresse pourraient se trouver chanceux et y découvrir des petits butins éparpillés de ci de là et laissé à l’abandon par leurs propriétaires fantomatiques, et pourraient même mettre la main sur la clé caché menant à la réserve de la Forteresse…
  • Capturer une Forteresse Marine : Lorsqu’une Forteresse a été entièrement nettoyé, les équipages victorieux pourront en réclamer la propriété aussi longtemps qu’un de leurs membres restera actif et présent sur les lieux. Cette place forte sera l’endroit idéal pour tous les équipages voulant profiter des lits pour un repos durement gagné, des cuisines pour un repas de fête, et même de la table de carte pour préparer leurs prochaines aventures.
    Les équipages désireux de protéger leur nouvelle acquisition des menaces extérieures pourront également manier les canons placés sur le pourtour de la Forteresse, et profiter des ressources à leur disposition dans les barils.
  • Hauts-faits et recommandations des Forteresses Marines : De nouvelles recommandations ont été ajoutées à l’onglet de réputation des Fonds de Cale pour les joueurs souhaitant explorer ces nouvelles structures venues tout droit de la Mer des Damnées.
    De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les nouvelles recommandations en jeu. Un total de 65 points gamerscore est à obtenir, et ces succès seront permanents.

Ce qui est à toi est à moi [15G]
Maître Voleur [20G]
D’où ils viennent [30G]

SAISON 6

Accompagnant l’émergence des Forteresses Marines sur la Mer des Voleurs, la Saison 6 de Sea of Thieves commence aujourd’hui, avec un nouveau Plunder Pass à acquérir et 100 nouveaux niveaux de progression grâce à la Renommée Saisonnière, avec leurs récompenses à chaque palier. Le Carnet d’Émissaire n’a pas été oublié, et de nouvelles récompenses sont disponibles pour les plus valeureux d’entre eux.

  • Progression et récompenses de la Saison 6 : La Saison 6 s’offre une progression renouvelée grâce à de nouveaux Défis, pour les nouveaux et les plus vétérans des pirates. Les défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels récompenseront tous les pirates s’y attelant à travers leur exploration de la Mer des Voleurs.
    Les pirates pourront compter sur les Forteresses Marines pour progresser dans la Saison 6, car défaire les menaces fantômes et acquérir le butin des Trésoreries offrira de la Renommée de Saison.
    Progresser à travers les 100 niveaux de cette Saison récompensera les pirates avec le nouvel ensemble de vêtements “Commandant de la Marine”, accompagné des apparences “Reliques Sombres” limitées dans le temps.
    Les pirates de légendes, ou ceux qui le deviendront durant cette Saison, pourront également débloquer le “Chapeau de Belle” et le “Coutelas de l’Étrangère”.
    Atteindre chaque palier de progression saisonnière vous attribuera un titre unique qui montrera votre succès aux yeux de tous !
  • Plunder Pass – Saison 6 : Acquérir le Plunder Pass de la Saison 6 permettra aux joueurs d’accéder à une pléthore de récompenses inédites et encore jamais vues, toutes disponibles en progressant dans les niveaux de cette Saison.
    Les acheteurs du Plunder Pass pourront obtenir la livrée de navire complète “Printanière”, incluant les versions Collectionneurs de la figure de proue et des voiles.
    Pour ceux qui voudraient effectuer une métamorphose complète, le costume “Bénédiction de la Forêt” et ses trois améliorations visuelles est disponible en progressant dans les paliers de Saison. Pour ceux voulant une transformation plus subtile, le tatouage de la “Bénédiction de la Forêt” sera l’outil idéal.
    Vous n’avez pas pu débloquer les trois améliorations visuelles du costume avant la fin de la Saison ? Pas de panique, car ces dernières seront disponibles via des activités en jeu dans une prochaine Saison !
    Le Plunder Pass de la Saison 6 est disponible à l’achat via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Récompenses du Carnet d’Émissaire – Saison 6 : Représenter les Collectionneurs d’Or peut désormais faire gagner aux joueurs le tromblon et l’arquebuse « Tribute Peak« .
    Les joueurs à la recherche des secrets de l’Ordre des Âmes peuvent gagner le tromblon et l’arquebuse  “Relique des Ténèbres” grâce à leurs performances dans le Carnet.
    L’Alliance des Marchands honore les représentants hautement performants de leur Carnet avec le tromblon et l’arquebuse “Ambassadeur Marchand”.
    Hisser le drapeau des Os de la Faucheuse et obtenir un rang élevé dans leur Carnet peut faire gagner aux joueurs le tromblon et l’arquebuse du « Renégat Masqué« .
    Les pirates légendaires représentant la Fortune d’Athéna dans leur Carnet peuvent gagner les légendaires canons, voiles et pavillon « Gloire du Magpie » pour montrer leur allégeance au Seigneur Pirate.

FERMETURE DE L’ARENA

La fermeture du mode Arena est également introduite en ce début de Saison 6. A compter du 10 Mars 2022, ce mode de jeu ne sera plus disponible sur Sea of Thieves. Apprenez en plus sur le pourquoi du comment dans notre post d’au revoir à l’Arena, et découvrez les détails de cette fermeture ci-dessous.

  • Réputation des Loups de Mer : L’onglet de réputation de cette faction sera désormais visible uniquement aux joueurs ayant débloqué des recommandations liées à cette réputation avant la fermeture de l’Arena, afin de célébrer leur investissement durant l’existence de ce mode, tout en dissimulant aux autres les recommandations désormais impossibles à débloquer.
    Pour les joueurs pour lesquels l’onglet sera accessible, l’ancienne progression de faction a été retravaillé en Scores de Batailles, représentant les accomplissements acquis durant le temps de l’Arena. Dans ce tableau retravaillé, les joueurs ne pourront voir que les recommandations déjà acquises. Les recommandations incomplètes ou jamais commencées ne seront plus visibles.
    Dans l’onglet de réputation de la Fortune d’Athèna, les recommandations liées aux Loups de Mer seront toujours visibles pour les joueurs les ayant débloquées tandis qu’elles seront désormais cachées pour les joueurs n’ayant pas rempli les critères d’obtention.
  • Récompenses des Loups de Mer : Bien que l’Arena soit désormais fermée, les joueurs conserveront tous les titres obtenus liés à la progression dans la réputation des Loups de Mer, ainsi que tous les cosmétiques débloqués et achetés.
    Les joueurs ayant atteint le niveau 5 de réputation précédemment à l’annonce de fermeture se verront récompensés par les livrées de navire exclusives de l’Arena : “Azure Scout”, “Flaming Jackal”, “Golden Chaser”, “Lucky Rover” et “Regal Hound”. Les vétérans Loups de Mer ayant atteint le niveau 50 se verront également équipés de la livrée de navire “Good Boy”.
    Les joueurs qui auront rempli les critères nécessaires à l’achat des différents titres et cosmétiques des Loups de Mer pourront toujours se procurer ces derniers ! Les boutiques des avants-postes détiennent désormais toutes les récompenses disponibles pour cette ancienne faction, et les joueurs pourront donc se les procurer si tant est qu’ils remplissent les critères de déblocages requis précédents la fermeture de l’Arena.
    Les joueurs avec de multiples promotions et récompenses à acheter pourront potentiellement devoir quitter et retourner dans une boutique après avoir acheter une promotion avant de pouvoir acheter celle du rang suivant.

BOUTIQUE EMPORIUM

Comparativement aux paisibles récompenses du Plunder Pass de cette Saison, la guerre du grand banditisme est déclarée dans l’Emporium avec la nouvelle livrée de navire “Bandit Écumeur” accompagnée de ses apparences d’armes, un costume et même un banjo ! De nouvelles émotes sont également disponibles pour répondre à tout vos besoins, avec toujours une émote gratuite pour tous !

  • Livrée de navire “Bandit Écumeur” : Observez les navires adverses fuir la queue entre les jambes devant votre menaçante apparence de “Bandit Écumeur” ! En plus du lot principal, améliorez votre apparence avec d’également disponible une superbe figure de proue et des voiles du Collectionneur, pouvant être achetées séparément pour un effet de haut niveau !
    Le lot Essentiel de la livrée “Bandit Écumeur” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Costume de “Bandit Écumeur” : Rien ne signifie plus “Bonjour, nous sommes là pour vous dépouiller !” que ce nouveau costume aux lunettes luminescentes et au mohawk en os de poisson, parfait pour accompagner votre navire de bandit.
  • Lot d’armes de “Bandit Écumeur” : Ajoutez à votre apparence déjà effrayante ces quatre nouvelles apparences d’armes luminescentes !
  • Banjo de “Bandit Écumeur” : Délivrez un chaos musical en complétant votre apparence de bandit avec cette apparence pour banjo !
  • Lot d’attitudes « Poseur » : Montrez que vous n’avez peur de rien grâce à ces quatre nouvelles émotes extra-cool !
  • Éclats de canons de “Queue éclaboussante de Rubis” : Des éclats de canons pour la très prisée livrée de navire “Queue éclaboussante de Rubis”  sont désormais disponibles pour compléter entièrement cet ensemble d’apparence, avec leur effets de nuages de bulles et de confettis à chaque boulet tiré.
    Les joueurs possédant déjà l’entièreté de la livrée de navire “Queue éclaboussante Rubis” se verront prochainement offrir les éclats de canons complémentaires, en guise de petit cadeau de la part des propriétaires de l’Emporium.
  • Émote gratuite “Danse joyeuse” : Accomplissez cette danse spirituelle pour gagner l’accès très restreint à la clubhouse de votre équipage.
  • Lot “Brigands Turbulents” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le costume, le lot d’apparences d’armes et le banjo “Bandit Écumeur”, 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avant-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

ÉVÉNEMENTS

  • Twitch Drops : Débloquez encore plus de produits cosmétiques durant la Saison 6 avec les Twitch Drops. Connectez-vous aux streamers partenaires pour gagner toujours plus d’éléments de l’ensemble “Chasseur Nocturne”. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page Twitch Drops.

AMÉLIORATION DE GAMEPLAY

  • Cycle rapide entre les cartes : Les joueurs peuvent désormais passer plus rapidement d’une carte ou d’une note mystérieuse à une autre depuis le menu radial de quêtes. Tout en tenant une carte ou une note en main, utilisez les touches “A” ou “D”, ou “Gauche/Droite” sur une manette, pour passer rapidement entre toutes celles disponibles.
    Ces attributions de touches sont les mêmes que pour tourner les pages d’un livre de Tall Tales, et peuvent donc être réattribuer directement dans les paramètres du jeu si vous souhaitez éviter les conflits.
  • Saborder le navire : Les joueurs vaincus trois fois de suite dans une courte période de temps par un même équipage adverse se verront désormais notifiés d’un rappel concernant l’option “Saborder le navire” disponible dans le menu Échap afin de réapparaître à une distance plus sécurisée. Accédez au menu vous mènera désormais directement à la gestion d’équipage pour proposer un vote de sabordage.
  • Équilibrage des menaces émergentes : Jeter un seau d’eau à la tête d’un squelette doré pour le rouiller l’affaiblirera désormais sur une plus longue période de temps. Être rouillé fera également que les squelettes dorés prendront des dégâts additionnels en provenance des armes à distance et des explosifs.
    Les squelettes de l’ombre exposés à la lumière seront rendus vulnérables sur une plus longue période de temps, permettant aux joueurs de mieux en profiter pour pouvoir les vaincre.
    Les Chefs Sirènes et les Grunts Sirènes sous les vagues devraient désormais privilégier plus souvent les attaques à distances aux attaques de mêlées.
  • Emplacements des batailles navales de squelettes : Avec l’arrivée des nouvelles Forteresses, les emplacements des batailles navales de squelettes ont été regroupés en un seul et unique emplacement qui se tiendra à proximité du centre du monde.

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE

  • Ensemble “Loup de Mer Corsaire sablonneux” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements “Loup de Mer Corsaire sablonneux”, disponible à l’achat avec de l’or.
  • Émotes de Saisons précédentes : Larianna offre désormais deux émotes anciennement disponibles uniquement durant les Saisons précédentes, disponibles contre des doublons. Les joueurs souhaitant dépenser leur fortune de doublons pourront donc se procurer l’émote “Déguisement de tonneau” et les émotes “Lancer de dés”.

ACCESSIBILITÉ

  • Visibilité des noms de poissons : Lorsque vous pêchez, vous pourrez désormais savoir facilement quel type de poisson viendra mordre à votre hameçon grâce à leurs noms visibles lorsqu’ils effleurent la surface. Bien que cette fonctionnalité soit activée par défaut pour améliorer l’accessibilité pour tous, vous avez la possibilité de la désactiver en ajustant l’option “Montrer l’étiquette de nom au-dessus des poissons” dans les paramètres du jeu.
  • Narration dans les boutiques : Lorsque l’option “Laisser le jeu me lire” est active, naviguer à travers les boutiques narrera désormais aux joueurs les nouveaux soldes de leur porte-monnaie après un achat afin de faciliter ces derniers.

MISE A JOUR

  • Résolution dynamique sur Xbox One X : Sur les consoles Xbox One X, Sea of Thieves a désormais une échelle de résolution dynamique afin d’aider à maintenir un taux de FPS à 30 durant les périodes d’activités importantes en jeu, afin de garantir une fluidité stable pour les joueurs.
  • Changement de la langue du jeu : Les joueurs sur Xbox peuvent désormais choisir une langue de préférence pour le jeu directement depuis les paramètres du jeu pour supplanter celui de la console en elle-même.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Lors d’une progression à travers un Tall Tales ou un Sanctuaire de Sirènes, les joueurs approchant de mécanismes précédemment utilisés par d’autres équipages les verront désormais correctement positionnés et aux bons emplacements.
  • Lorsque les joueurs s’assoient dans une chaloupe, les invits d’interactions pour les objets ou les sièges environnants ne seront plus visibles comme “non-interactives” jusqu’à ce que le joueur se lève.
  • Les joueurs tenant une Caisse de Cargaison et tentant de la rendre à la mauvaise personne verront désormais une notification améliorée concernant le bon endroit où livrer.
  • Les joueurs qui se sont fait vomir dessus deux fois ne sont désormais plus insensibles aux dégâts de feu.
  • Les hauts-faits ”Un Met Délicat” et “Morsure Nocturne” devraient désormais se déverrouiller correctement une fois les critères de complétion remplis.
  • Les nouveaux pirates s’équipant d’une pelle pour la première fois auront droit à un mini-tutoriel sur comment enterrer des objets.
  • Les joueurs peuvent désormais récupérer des Caisses de Marchandises auprès du représentant de l’Alliance des Marchands sur l’avant-poste de Morrow’s Peak.
  • L’attribution de touches pour l’option “Nager vers le haut” dans le menu des paramètres ne devrait plus apparaître dans la partie de modification des attributions du clavier.

Royaume Immergé

  • Les joueurs se déconnectant et rejoignant une partie alors qu’ils ont des trésors entreposés dans une Statue de Sirène devraient désormais être de nouveau capable de les récupérer à la surface.
  • Les joueurs cherchant le “Souffle de la Mer” ne devraient plus le voir disparaître s’ils prennent plus de temps que prévu à compléter le Voyage.
  • Récupérer des trésors depuis une Statue de Sirène dans la Trésorerie des Rivages Engloutis ne devrait désormais plus placer les objets dans des endroits impossibles à récupérer.
  • Les joueurs ne devraient désormais plus pouvoir passer à travers la géométrie de certaines zones et tomber sous le monde dans la Trésorerie des Anciens Perdus.
  • Les joueurs ne devraient désormais plus pouvoir passer à travers un léger vide dans l’environnement de la Trésorerie des Anciens Perdus.

Environnement

  • La lanterne suspendue au-dessus de la table de carte du Sloop ne devrait plus être accidentellement utilisée lorsque les joueurs tentent d’interagir avec la table.
  • Les joueurs peuvent désormais explorer librement la taverne en ruines sur l’avant-poste de Golden Sands sans se retrouver coincés dans des débris.
  • Les effets audios de la boutique Emporium de l’avant-poste de Golden Sands ne sont désormais plus audibles.
  • Graymarrow ne devrait désormais plus se coincer dans une arbre alors qu’il se déplace sur le Fort des Damnés.
  • Les squelettes ne devraient désormais plus se coincer dans la géométrie de l’île sur Shark Fin Camp.
  • Les Seigneurs des Cendres utilisant des attaques de feintes ne devraient désormais plus se retrouver coincés dans des rochers.
  • Les joueurs se déplaçant dans les alentours de la taverne des Loups de Mer ne devraient désormais plus se retrouver à trembler sur certaines zones du sol et des escaliers.
  • Les animaux de compagnie devraient désormais pouvoir se déplacer plus librement dans la Taverne des Légendes sans se retrouver coincés.
  • Les joueurs ne devraient désormais plus être téléportés en sécurité sur l’île de Mermaid’s Hideaway en sautant dans l’environnement.
  • Des améliorations ont été faites aux déplacements des squelettes sur Keel Haul Fort afin de prévenir d’éventuels squelettes pouvant se coincer dans l’environnement.
  • L’herbe ne devrait désormais plus mystérieusement sortir à travers les sols et les murs des tavernes sur différents avants-postes.
  • Les joueurs ne devraient désormais plus pouvoir se coincer dans les arbres sur l’avant-poste de Morrow’s Peak ou sur l’île de Ashen Reaches.
  • Les joueurs ouvrant la Cache de Glitterbaed ne devraient désormais plus se faire attraper par l’environnement en se déplaçant à l’intérieur.
  • Nager à différents endroits autour de l’avant-poste de Golden Sands ne devrait désormais plus faire propulser en l’air les joueurs entrant en contact avec la géométrie de l’environnement.
  • Tall Tales – A Pirate’s Life : Les joueurs ne devraient désormais plus être capable de contourner la quête annexe pour atteindre le vaisseau verrouillé et les récompenses à l’intérieur.
  • Tall Tales – Capitaine des Damnés :
    • Les joueurs suivant le Capitaine Jack Sparrow à travers le village ne devraient désormais plus trembler lorsqu’ils se tiennent près de lui alors qu’il parle.
    • Les joueurs ne devraient désormais plus pouvoir se retrouver coincés dans les alentours du Fort Espagnol durant le chapitre 2.
    • Les joueurs ne devraient désormais plus se retrouver piégés entre les racines d’un arbre dans le Bayou.
  • Tall Tales – Frères de l’Ombre : Les joueurs ne devraient désormais plus pouvoir éviter la bataille contre les crabiers en naviguant par-dessus les structures de corail lors du chapitre 4.

Visuel et audio

  • Les joueurs équipés de la “Malédiction Cendrée” devraient maintenant constater que leurs yeux affichent correctement les effets de cette malédiction.
  • Lorsque les joueurs effectuent des actions qui peuvent gagner de la Renommée saisonnière à plusieurs reprises, les notifications de l’interface utilisateur ne devraient plus rester bloquées dans la fenêtre de notification.
  • Les animaux de compagnie n’arrêtent plus de danser si un musicien d’un groupe arrête de jouer.
  • Les joueurs ne subiront plus d’échauffement lorsqu’ils tenteront de se déplacer en diagonale avec un clavier alors qu’ils boitent.
  • Lorsque le Fort Squelette Shark Fin Camp est actif, les équipages descendant vers le Sanctuaire de la Faim ne devraient plus entendre les deux musiques se chevaucher dans le Sanctuaire.
  • Les icônes dans la boutique et dans le coffre concernant le cache-oeil “Silent Barnacle” correspondent désormais mieux à la palette de couleurs de l’objet en question.
  • Les joueurs de toutes tailles tenant un porte-voix inversé devraient maintenant apparaître correctement lorsqu’ils sont observés par d’autres joueurs.
  • Après être monté à l’intérieur d’un canon ”Faucheur Notoire”, les autres joueurs devraient maintenant voir le joueur correctement installé dans le canon.
  • Les Chefs des Sirènes dans les Trésoreries jouent désormais leurs effets d’animation de mort lorsqu’ils sont vaincus.
  • Tall Tales – Le Pearl englouti : Les cascades à face de pierre n’ont plus d’effets visuels d’eau se déversant du côté  des statues.

Accessibilité

  • Lorsque vous utilisez “Laisser le jeu me lire”, l’écran de démarrage devrait maintenant être entièrement narré.

Performance et stabilité

  • La stabilité du serveur a été améliorée, réduisant les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 9.5 GB
Xbox Series S : 9.3 GB
Xbox One X : 9.5 GB
Xbox One : 9.3 GB
Windows 10 : 9.64 GB
Steam : 9.2 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram




SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR/Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

6 commentaires sur MISE A JOUR 2.5.0 PATCH NOTE FR

    • Aviez vous bien respecté les conditions ? Si oui, n’hésitez pas à envoyer un message au support du jeu directement. La distribution de certains cosmétiques peut prendre jusqu’à 72h

  1. Pingback: MISE À JOUR 2.5.2.1 PATCH NOTE FR - Sea of Thieves France

  2. Pingback: MISE À JOUR 2.5.3.1 PATCH NOTE FR - Sea of Thieves France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.