NON AUCUNS MODES SOLO ANNONCES

Ohé pirates !

Comme vous le savez peut être, nous annoncions le 6 janvier via cet article  qu’un système de quêtes améliorées et inédites était en développement et serait proposé prochainement en jeu. Ce dernier aurait dû faire office de 4ème DLC pour Sea of Thieves, avant de se voir remplacer par Shrouded Spoils sorti en Novembre 2018, et devrait permettre d’approfondir et exploiter un peu mieux le lore du jeu et ainsi éviter le coté très répétitif des quêtes que nous avons actuellement.

Cependant, en fouillant les réseaux sociaux, on peut s’apercevoir que certaines personnes pensent qu’un mode SOLO sera inclu dans le jeu.
Or, cela n’est pas le cas. Nous rappelons déjà que Sea of Thieves est un jeu entièrement basé sur le multijoueur, où la rencontre entre pirates est le coeur du jeu. Un mode Solo détruirait totalement cet esprit.

Si certains joueurs ont pu croire ceci, c’est par la faute de quelques sites d’informations connus que nous ne citerons pas, et qui sont allés trop loin dans l’interprétation d’un moment d’une interview.

CITATION
Nous avons une équipe qui développe un système de quêtes inédit et amélioré avec une histoire dans le monde partagé du jeu, et depuis un bon moment. Cela devait être notre quatrième mise à jour, mais nous avons dû la reporter.Producteur Exécutif Joe Nate

Encore une fois, Joe Nate, producteur exécutif, précise bien qu’une équipe travaille sur ce système de quêtes inédites et améliorés dans ce monde partagé. Ce que vous devez imaginer, c’est un système de quête comme le DLC « The Hungering Deep«  ou « Cursed Sails«  mais en plus poussé. Quelque chose que vous pouvez faire tout seul ou en équipe. Pas un mode solo.

Je pense qu’il était important de faire cet article pour éviter que certains joueurs connaissent la déception sur ce sujet. On peut bien entendu se tromper,  cependant, nous nous focalisons seulement sur les annonces officielles et non sur des interprétations.

Pour rappel, la seule nouveauté qui soit annoncée pour le moment, c’est le futur DLC The Arena, prévu courant 2019.

Si vous avez des points à nous démontrer, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article, nous nous ferons un plaisir d’en débattre avec vous !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre twitter

CORRECTION/SYNTAXEJu’w Queen

6 thoughts on “NON AUCUNS MODES SOLO ANNONCES

  1. Par contre, il y’a quelque chose en plus que l’arène dans l’écran principal, qui arrive prochainement. des idées sur ce que c’est?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.