blog, News

Récap du lore avant la sortie de l’Aventure « A Hunter’s Cry »


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la sixième Aventure nommée « A Hunter’s Cry », il est intéressant de faire un petit rappel du lore (tout ce qui concerne l’univers de Sea of Thieves) pour intégrer cette nouvelle Aventure.

Avant cela, nous vous invitons à découvrir notre page dédiée au Lore de l’univers de Sea of Thieves (cela concerne également les livres…) certes, une page plus trop complète aujourd’hui mais pouvant vous apprendre beaucoup d’informations supplémentaires sur certains personnages cités ci-dessous comme Flameheart et Belle. Cliquez donc simplement ici pour rejoindre notre page dédiée. Vous pouvez également lire nos précédents articles de lore pour les précédentes Aventures :

Ce que nous allons vous partager provient d’une page officielle publiée le 17 Août 2022 que nous avons traduit.

Rappel des précédentes Aventures

Conspirations meurtrières, rituels secrets, instructions imprudemment enterrées… Après avoir été absents de l’histoire en cours de Sea of ​​​​Thieves pendant un certain temps, le retour des Frères de l’Ombre sur les vagues a provoqué de nombreuses révélations fraîches et fait frétiller la langue des pirates.

Si vous n’êtes pas familier, le tribunal des Frères de l’Ombre a été convoqué pour la première fois lors des événements de Sea of ​​​​Thieves : A Pirate’s Life. Un assortiment de méchants et de renégats a été convoqué dans un but singulier : entrer dans la Mer des Damnés, réveiller une armée de fantômes et défier la suprématie du Passeur. Si les Frères avaient réussi dans cet acte ambitieux, eux seuls auraient décidé quels pirates loyaux seraient autorisés à retourner au pays des vivants, et lesquels seraient laissés languir au-delà du voile.

Heureusement pour ceux d’entre nous qui sont susceptibles d’être surpris par des squelettes transportant des barils de poudre, les Frères de l’Ombre ont été contrecarrés dans leurs efforts pour prendre le contrôle de nos résurrections. Une fois la bataille terminée, la plupart des pirates ont supposé que les meneurs des Frères étaient maintenant dispersés à travers la Mer des Damnés à la suite de leur échec, et que leur menace serait bientôt oubliée.

Il s’est avéré que la plupart des pirates avaient tort.

Cour dans la Loi

Bien que les Frères de l’Ombre aient relativement peu de membres dans les échelons supérieurs, leurs noms et leurs visages seront familiers à quiconque a passé du temps sur la Mer des Voleurs. La plus influente d’entre elles est Wanda, bien qu’elle préfère aujourd’hui son surnom de Warsmith. Cette ancienne commerçante est  tristement célèbre grâce à sa réinvention des boulets maudits et sa supervision de la construction de The Reaper’s Hideout… Et il y a aussi cette fois où elle a tenté d’anéantir les avants-postes avec une flotte de navires squelettes. Jours heureux !

Il est peut-être l’inclusion la plus surprenante dans les rangs des voleurs des Frères de l’Ombre, mais ayant été involontairement manipulé par diverses parties pendant son séjour avec les Fonds de Cale, Duke était devenu une sorte de paria. Son désir de revenir dans le vif du sujet a finalement conduit à une rencontre avec les sirènes, qui aurait pu très mal se terminer pour Duke si Wanda n’avait pas reconnu son utilité et n’était pas intervenue pour le ramener dans le giron. Il reste à voir jusqu’où Duke suivra ses alliés sur leur sombre chemin, mais pour l’instant il semble content d’être le méchant.

Amaranta, en revanche, n’a eu besoin d’aucun encouragement pour devenir le nouveau membre des Frères et, finalement, fuir à leurs côtés à la suite de la mort de DeMarco, bien qu’une mauvaise habitude de narguer ses rivaux cause déjà des problèmes. Au service de ce trio improbable se trouvent des Fantômes qui ont promis leur loyauté pour une chance de liberté plutôt que de passer l’éternité dans la Mer des Damnés, et leur présence augmente considérablement la capacité des Frères à semer le chaos.

Réunion du personnel

Lorsqu’ils cherchaient à accéder à la Mer des Damnés et à invoquer les Forteresses Marines à leurs propres fins, les partisans de Flameheart ont involontairement permis aux Frères de l’Ombre de faire des allers-retours entre les deux mondes, au moins pendant un certain temps. Une fois ces failles guéries, cependant, une Amaranta paniquée s’est retrouvée bloquée dans le monde vivant et a été forcée de collecter et d’assembler un certain nombre d’artefacts étranges selon les instructions de Warsmith.

Propulsé par l’énergie d’un trident et tirant parti du crâne de l’ancien Collectionneur d’Or, l’ensemble complété a encore renforcé les Frères de l’Ombre, leur permettant de voyager d’avant en arrière comme ils l’entendent tout en établissant une base d’opérations bien loin des yeux de pirates indiscrets.

Leur repaire actuel ressemble à un reflet déformé de la Taverne des Loups de Mer, sans aucun doute manifesté à partir des souvenirs d’Amaranta, ayant passé de longues heures à rêver de son ascension au pouvoir là-bas. Et maintenant qu’il a été envoyé dans la Mer des Damnés par l’épée d’Amaranta, Merrick se retrouve également détenu dans ce bastion des Frères.

Une évasion merveilleuse

Belle est certaine que Merrick sait quelque chose qui peut faire avancer les ambitions des Frères, et la course pour le sauver commencera bientôt, avant que Warsmith et ses cohortes ne puissent contraindre le Chasseur impuissant à renverser les Frères. Ayant déjà orchestré la disparition de Merrick une fois, on ne sait pas quoi d’autre elle pourrait être capable de faire.

Bien que quelques Os de la Faucheuse rancuniers pourraient considérer tout cela comme les plans de Merrick à la suite de l’aventure « Lost Sands« , tous les pirates auront leur chance de mettre les voiles vers la Mer des Damnés, d’attaquer la Taverne Tordue des Loups de Mer et travailler aux côtés d’autres équipages pour le sauver avant qu’il ne soit trop tard.

Ceux qui connaissent Merrick d’autrefois ont presque terminé leurs préparatifs. La mission de naviguer dans des eaux hostiles dans un final épique de cette trilogie d’aventures est sur le point de commencer. Le courage et la ténacité des pirates permettront-ils à Merrick de se libérer des griffes des Frères de l’Ombre et de le ramener en toute sécurité à son Seapost ? Découvrez le par vous-mêmes quand « A Hunter’s Cry » sortira le 18 Août 2022, avec votre fenêtre d’opportunité héroïque jusqu’au 1er Septembre. N’oubliez pas les boulets de canon…

Nous vous donnons rendez vous donc à partir du 18 Août 2022 pour découvrir cette nouvelle Aventure, notre guide qui y sera dédié et tous les autres contenus !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

Un commentaire sur Récap du lore avant la sortie de l’Aventure « A Hunter’s Cry »

  1. Pingback: Récap du lore avant la sortie de l'Aventure "The Secret Wilds"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *