Sea of Thieves Aventure – Lost Sands

Ohé les pirates !

Cette page va vous fournir tout ce qu’il faut savoir concernant l’aventure « Lost Sands ». Que ca soit un résumé complet de l’aventure, nos différents articles dédiés… Tout est fait pour découvrir ou redécouvrir l’aventure « Lost Sands ».

Cette aventure est spéciale, puisque vous devrez choisir votre camp entre le Serviteur de la flame et Merrick concernant le sort de l’avant poste de Golden Sands. Selon le choix le plus important des joueurs le 9 juin, Golden Sands redeviendra un avant poste prospère ou une île totalement abandonnée. Nous mettrons donc à jour cette page lorsque nous serons au dénouement.

Date de l’aventure :

Du 26 mai au 9 juin

RISQUE DE SPOIL

En continuant votre lecture de cette page ainsi que nos autres contenus, vous êtes conscients que vous pouvez vous faire spoil cette aventure.





TOUS NOS CONTENUS CONCERNANT L'AVENTURE

RECOMPENSES

RECAP DE L'AVENTURE

Cette partie de la page évoluera selon notre évolution dans l’aventure.

PARTIE 1

Les récents événements ont ravivé l’esprit d’aventure de Merrick, et il se dirige vers l’avant-poste Golden Sands pour mener la reconstruction, tout en demandant l’aide des autres pirates. Larinna est inquiète, car Merrick n’est pas le seul à être venu dans les Shores of Plenty…

PARTIE 2

Merrick cherche des fournitures, mais il semble que les caches de relique placées par les fidèles des Os de la Faucheuse ralentissent la rénovation de l’avant-poste. Le destin de Golden Sands est en jeu.

PARTIE 3

Tandis que Merrick envoie les pirates à la recherche des résidents disparus et de leur cargaison, le Serviteur de la Flamme continue à comploter contre lui, aidé d’un dangereux mode de transport novateur.

PARTIE FINALE

Le conflit s’intensifie, Merrick et le Serviteur de la Flamme redoublent d’efforts. Seuls le temps et les actions des pirates de Sea of Thieves détermineront le destin ultime de l’avant-poste Golden Sands…

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram