Sea of Thieves Aventure – The Shrouded Deep

Ohé les pirates !

Cette page va vous fournir tout ce qu’il faut savoir concernant l’aventure « The Shrouded Deep ». Que ca soit un résumé complet de l’aventure, nos différents articles dédiés… Tout est fait pour découvrir ou redécouvrir l’aventure « The Shrouded Deep ».

Date de l’aventure :

Du 21 avril au 12 mai

RISQUE DE SPOIL

En continuant votre lecture de cette page ainsi que nos autres contenus, vous êtes conscients que vous pouvez vous faire spoil cette aventure.





TOUS NOS CONTENUS CONCERNANT L'AVENTURE

RECOMPENSE

RECAP DE L'AVENTURE

Cette partie de la page évoluera selon notre évolution dans l’aventure.

PARTIE 1

À la recherche d’une puissante relique qui se trouve dans le ventre du Shrouded Ghost, Belle s’associe à Merrick, le pirate dont les chants de marin ont autrefois éveillé les mégalodons de Sea of Thieves. Ils ne sont pas encore revenus, mais Larinna sait où ils se trouvaient…

PARTIE 2

Cherchant à empêcher Flameheart de mettre la main sur le Voile des Anciens, Belle a fourni un nouveau vaisseau à Merrick et lui a demandé son aide pour combattre le mythique Shrouded Ghost.

PARTIE 3

Après leur rencontre fatidique, le navire de Merrick s’est échoué, et Belle a besoin d’aide pour rassembler les âmes adéquates pour son rituel. Elle demande aux pirates de naviguer et de récupérer les esprits des mégalodons vaincus, une tâche plus facile à énoncer qu’à effectuer.

PARTIE 4

Les quatre effigies contenant les âmes des mégalodons vaincus ont donné à Belle le moyen d’invoquer la créature légendaire depuis la mer des Damnés. Le chant de marin de Merrick, et l’assemblée de pirates qui le joue, ont fait apparaître la créature, mais les navires de Flameheart ne sont pas loin.

PARTIE 5

La bataille est terminée, et le Shrouded Ghost a été renvoyé dans les profondeurs. Il est temps de retourner voir Belle et d’en apprendre plus sur le mystérieux Voile des Anciens.

PARTIE FINALE

Le Voile a été récupéré, mais il lui manque les pierres qui lui octroyaient sa puissance. Pendragon a promis de ramener le Voile au Seigneur de la piraterie, qui pourra peut-être le restaurer…

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram