Sea of Thieves Aventure – The Sirens’ Prize

Ohé les pirates !

Cette page va vous fournir tout ce qu’il faut savoir concernant l’Aventure « The Sirens’ Prize« . Que cela soit un résumé complet de l’Aventure, nos différents articles dédiés… Tout est fait pour découvrir ou redécouvrir l’Aventure The Sirens’ Prize ».

Date de l’Aventure :

Du 15 septembre au 29 Septembre 2022

RISQUE DE SPOIL

En continuant votre lecture de cette page ainsi que nos autres contenus, vous êtes conscients que vous pouvez vous faire spoil cette aventure.





TOUS NOS CONTENUS CONCERNANT L'AVENTURE

RÉCOMPENSE(S)

RÉCAP DE L'AVENTURE

Cette partie de la page évoluera selon notre avancée dans l’Aventure.

PARTIE 1

Des rapports de personnages étrangement vêtus et de lumières étranges ont fait leur chemin depuis Plunder Valley. Toujours désireuse de mettre les pirates sur le chemin de l’aventure, Larinna encourage tous ceux qu’elle rencontre à enquêter.

PARTIE 2

Les recherches menées à Plunder Valley ont permis de retrouver Belle en compagnie d’individus étranges. Se pourrait-il qu’ils soient des membres de la société perdue depuis longtemps connue sous le nom des « Anciens » ?

PARTIE 3

Les motivations de Belle sont toujours insaisissables, mais elle supplie les pirates de plonger dans le royaume immergé des sirènes et de récupérer trois trésors antiques.

PARTIE 4

Les trésors des Anciens ont été récupérés : de mystérieux fragments d’os. Quelle valeur pourraient-ils avoir pour Belle ? Un voyage de retour à Plunder Valley pourrait bien répondre à cette question.

PARTIE 5

La vérité cachée derrière la quête de Belle a été dévoilée : les trésors des Anciens sont ce qui reste de leur légendaire grand guerrier. Un rituel pour libérer son esprit longtemps endormi est sur le point de commencer, mais Belle signale qu’il attirera certainement une attention non désirée.

PARTIE FINALE

L’esprit du Grand Guerrier a été libéré, et le prêtre des Anciens a promis sa loyauté à ceux qui protégeraient la Sea of Thieves. Si ce que Belle dit au sujet du retour imminent du capitaine Flameheart est vrai, son allégeance pourrait bien s’avérer inestimable dans les semaines à venir…

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram