wanda femme masquée blog, dossiers, News

DOSSIER : Qui est réellement la femme masquée ?


Ohé les pirates !

Beaucoup le savent ,Sea of Thieves, en plus des ajouts de contenus, propose un monde évolutif avec des éléments cachés ici et là. Depuis plusieurs mises à jour, nous avons eu la surprise de voir l’apparition d’un étrange personnage masqué sur l’île de The Reaper’s Hideout. Cette dernière île étant en constante évolution, nous en avions parlé dans un de nos articles précédents, durant lequel en analysant les divers indices et changements, nous étions arrivés à l’hypothèse que la femme masquée soit en réalité… Wanda !

Mais pourquoi être autant intrigué par celle qu’on nomme Wanda ? Et bien parce que cette fois encore, nous vous parlions déjà d’elle dans un de nos anciens articles. Cette ancienne armurière s’est vue transformée en Capitaine Squelette suite à une malédiction, se faisant connaître sous le nom de Warsmith, et nous avions du la combattre, et la vaincre, lors d’une intense bataille navale. Retenez bien ce détail car il est très important pour la suite.

Si vous lisez nos divers articles, de nombreux indices liés à la soeur de Wanda et à la femme masquée nous ont ainsi menés à la cache de Wanda, en découvrant une extension de sa cache puisque une salle fermée était apparue, salle qu’il était jusque là impossible d’ouvrir.

Et bien nous arrivons avec la mise à jour 2.0.12 à la fin de notre enquête puisque nous savons maintenant qui est véritablement la femme masquée ! Découvrez dans cet article nos dernières découvertes et le rapprochement entre d’anciens éléments et les nouveaux pour annoncer que Warsmith, anciennement Wanda, est bel et bien la femme masquée.





INDICES DE WANDA

wanda femme masquée

Avant que Warsmith alias Wanda ne disparaisse, elle laissa derrière elle divers indices concernant son lien, voir son amour à Flameheart qui pour rappel, sera la prochaine grosse menace du jeu, astucieusement annoncé dans divers médias du jeu et surtout le dernier Tall Tales du jeu. Retenez bien les indices que nous allons vous présenter car ils sont importants pour la suite.

Comme vous pouvez le voir sur l’image de gauche, Warsmith désirait créer un nouveau code des pirates où ces derniers devaient se soumettre à la capitaine Warsmith mais surtout « Que tous vénèrent Flameheart« . On comprend très vite son intérêt vis-à-vis de ce dernier.

L’image de droite présente un support du canon qui devait appartenir au navire de Flameheart. A savoir que Wanda a été maudite en trouvant l’épave de son navire… Cette malédiction transformant Wanda en Warsmith a sûrement contribué à alimenter son intérêt envers Flameheart.

En bref, ces deux indices sont très focalisés sur Flameheart et l’attention qui lui est accordée par Warsmith.

INDICES DE LA FEMME MASQUÉE

wanda femme masquée

Et voici venir le point culminent de notre enquête concernant la femme masquée depuis plusieurs mois. En effet, il est enfin possible d’ouvrir la porte de la cache de Wanda à Wanderer’s Refuge, cache qui je vous rappelle, en plus d’avoir les divers éléments laissés par Wanda, laissait apercevoir à l’intérieur la femme masquée, derrière cette fameuse porte fermée donnant vers une pièce non accessible auparavant. Pour rappel, des croquis laissés sur l’île de The Reaper’s Hideout faisaient référence à cette fameuse cache.

Donc comme dit plus haut, il est possible maintenant d’ouvrir la porte dans la cache. Devant cette dernière se trouve une table avec une bougie dans un crâne. Il est possible de réaliser une interaction non affichée sur votre écran avec le crâne pour ouvrir la porte.

En entrant dans cette salle, vous pourrez découvrir sur la droite un journal écrit par la femme masquée, disposé sur une chaise avec tout ce qu’il faut savoir sur la femme masquée et sa relation avec Stitcher Jim et Flameheart.

wanda femme masquée

Pour vous faire un résumé global de ce que nous pouvons lire dans ce journal, nous apprenons que la femme masquée manipule simplement Stitcher Jim qui est censé être son grand amour. Mais vous l’aurez compris, son amour réel est pour Flameheart. Elle nous explique qu’elle sert toujours Flameheart malgré sa précédente défaite.

Et je pense que ce dernier point est juste le plus important. Nous avons combattu et vaincu Warsmith lors de notre fameuse bataille navale contre elle. Cependant, comme nous l’imaginions, comme sa soeur Wonda, il était possible que cette dernière n’ait pas vraiment succombé... Et c’est un point que souligne la femme masquée dans son journal, qu’elle a vécu une défaite mais qu’elle sert encore Flameheart.

Avec tout ceci, si vous recoupez les indices où nous pouvions voir le grand dévouement de Wanda envers Flameheart, le même sentiment que peut ressentir la femme masquée, les autres indices que nous avions dans nos précédentes analyses, il n’y a plus aucuns doutes possibles…

LA FEMME MASQUÉE EST WANDA

Alors qu’est ce qui nous attend maintenant ? Nous connaissons la force de Warsmith et de sa flotte de navires squelettes ayant fait leur apparition à cause d’elle, ainsi que les boulets maudits. Nous savons donc qu’elle a une influence importante chez les squelettes. Ajoutez à cela la puissance de Flameheart et l’avenir de nos petits pirates pourrait très vite devenir très sombre… Prenons aussi en compte The Reaper’s Hideout qui ne cesse d’évoluer encore et encore, et qui ne semble pas être voué à devenir un endroit calme comme un simple avant-poste ou un fort classique.

Bref, restez à l’écoute sur notre site car il risque d’y avoir de futures analyses concernant l’évolution de la situation..!





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur DOSSIER : Qui est réellement la femme masquée ?

  1. Jack le maudit (foetis) Avatar

    La femme au masque est donc Wanda !
    Seulement 99 pourcent des joueurs l’avaient remarqué

    J’aurais préféré que rare, en voyant que tout le monde l’avais découvert
    Décident de changer leur projet

    Merci pour le site en tout cas

    • On l’avait tous deviné c’est sur, mais là au moins, on a enfin des preuves concrètes 🙂 Bah a la limite non, jtrouve ca bien que Rare ne change pas ses projets, le retour de wanda, c’est le pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.