blog, News

Récap du lore avant la sortie de l’Aventure « A Dark Deception »


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la douzième Aventure nommée « A Dark Deception », il est intéressant de faire un petit rappel du lore (tout ce qui concerne l’univers de Sea of Thieves et les précédentes aventures) pour intégrer cette nouvelle Aventure.

Vous pouvez également lire nos précédents articles de lore pour les précédentes Aventures :

Ce que nous allons vous partager provient d’une page officielle publiée le 20 juin 2023 que nous avons traduit.

J’ai une faveur à demander !

À ce jour, chaque aventure s’est largement concentrée sur l’avancée de l’histoire de Sea of ​​Thieves . Parfois, cela a entraîné le déroulement d’événements que les pirates étaient impuissants à empêcher, tandis qu’à d’autres occasions, ce sont les décisions des équipages de joueurs du monde entier qui ont déterminé le résultat final de l’aventure. .

De manière générale, c’est Larinna qui sert de porte d’entrée à chaque nouvelle aventure, invitant les pirates avec son approche brutale habituelle de la vie et leur glissant une note mystérieuse aux joueurs tremplins dans l’histoire. Alors que de nombreuses expéditions sont l’affaire d’un seul navire, il y a aussi eu des aventures encourageant la coopération avec d’autres équipages, et quelques-unes qui ont opposé des pirates face à face alors qu’ils cherchaient à réussir.

Les pirates qui voient une aventure jusqu’à sa conclusion seront généralement récompensés par un souvenir approprié – la veste de Stitcher Jim et un portrait de Merrick sont deux exemples notables d’excursions passées. De plus, les aventures offrent un certain nombre d’objectifs connus sous le nom d’actes ; réussir tous ces éléments implique généralement des démarches ou des recherches supplémentaires, et un titre unique dans le jeu est votre récompense.

Négociateurs du Suaire

Les aventures ont commencé pour de bon avec « Shrouded Islands« , lorsque – comme son nom l’indique plutôt – un brouillard inquiétant a commencé à recouvrir plusieurs endroits importants de la mer des voleurs. La plus importante de ces îles dévastées était l’avant-poste de Golden Sands, dont les habitants ont disparu presque du jour au lendemain.

Alors que des sommités bien-aimées comme Cecil et Sharon ont finalement été sauvées de la prison du capitaine Flameheart lors de la deuxième aventure « Forts of the Forgotten« , Golden Sands elle-même est restée dans le brouillard et abandonnée. Les pirates ont dû pleurer la perte d’une tanière parfaitement bonne tout en se demandant si l’endroit serait un jour le même.

Le vieux grisonnant Merrick, quant à lui, a été attiré hors de sa retraite de chasseur de requins par la visite de l’énigmatique Belle , une puissante alliée possédant une connaissance approfondie de la mer des damnés. Avec l’aide de pirates, le duo a pu invoquer le Shrouded Ghost depuis son terrain de jeu d’un autre monde et, du ventre de la bête, récupérer le Voile des Anciens – une relique qui peut être utilisée pour atteindre la Mer des Damnés.

Frères appâtés

Toute cette excitation a relancé un combat dans le ventre rempli de Meg de Merrick, et il a décidé de se diriger vers les Shores of Plenty, prenant le commandement d’un effort pour reconstruire Golden Sands et le libérer de son miasme perpétuel. Avec votre aide, naturellement. En réponse, le Serviteur de la Flamme sortit de l’ombre, confirmant que les Reapers d’élite avaient attaqué l’avant-poste sur les ordres de Flameheart, et suppliant les pirates de laisser Golden Sands dépérir et mourir.

Ce dilemme a constitué la base à la fois de l’aventure « Lost Sands » et d’un choix communautaire qui a vu l’avant-poste de Golden Sands non seulement restauré, mais finalement transformé en le prospère Port Merrick. Malheureusement, l’homonyme de la ville avait attiré trop d’attention, et bientôt une lame a clignoté dans la nuit…

Bien qu’ils aient été piégés dans la mer des damnés depuis leur dernière tentative de perturber tout ce qui était pirate, les Frères de l’ombre n’étaient pas restés inactifs. Après avoir attiré Amaranta à leur cause, le groupe a d’abord revendiqué la vie de Merrick, puis son âme immortelle dans « The Forsaken Hunter« , emportant son esprit vers leur quartier général pour un interrogatoire. Bien que les équipages aient réussi à sauver le provocant Merrick pendant « A Hunter’s Cry« , il reste sous la protection du Seigneur de la piraterie jusqu’au jour où les Frères de l’ombre sont vaincus une fois pour toutes.

Rallumez mon feu

Toujours en colère après la défaite des Reapers à Golden Sands, le Serviteur de la Flamme se tourna vers une prophétie qui parlait d’un Temps de Résurrection proche. Cet événement fatal était celui que Belle tenait à étouffer dans l’œuf en acquérant des alliés anciens dans « The Sirens’ Prize« . Grâce aux efforts acharnés des équipages de pirates, les restes du Grand Guerrier des Anciens ont été récupérés dans les bastions des Sirènes, assurant une parenté bien nécessaire contre une liste croissante d’ennemis.

Néanmoins, ayant senti l’opportunité de sauver son père de l’éternité en tant que mème et d’établir le Capitaine Flameheart comme la force destructrice qu’il était destiné à être, le Serviteur a poursuivi son plan et s’est donné beaucoup de mal pour regagner la loyauté de Stitcher Jim – ou plus précisément, si la prophétie devait être crue, le Héraut de la Flamme

Jim, cependant, s’est retrouvé sérieusement recousu lorsque Pendragon est intervenu, désireux de régler un compte après les événements de ‘Heart of Fire‘. (C’est la fable, pas le roman, essayez de suivre à l’arrière.) Sir Arthur a mené une charge réussie contre le Héraut à la forteresse Molten Sands , et il semblait que l’équipe de Ramsey avait finalement mis fin à la menace de Flameheart une fois et pour tous.

Pendant environ cinq minutes, en tout cas. Avec le corps de Flameheart enfin restauré et prêt à accepter son essence, « Return of the Damned » a vu le Pendragon assiégé parier son âme directement contre celle de Flameheart.

Malheureusement pour les passionnés de Blackwyche , avec un deuxième choix communautaire décidant de l’issue de la lutte, les Reapers ont refusé de perdre deux zéro et la voie a été ouverte à Flameheart pour retourner dans le monde vivant dans toute sa gloire fougueuse et ardente. Cette tournure tumultueuse des événements a immédiatement provoqué un conflit entre deux nouvelles forces de faction, les Gardiens de la Fortune et les Serviteurs de la Flamme, Flameheart lui-même accordant une « récompense » squelettique à ses fidèles partisans.

Mémoire insuffisante

Avec des batailles sanguinaires en cours sur toutes les vagues, il aurait été facile de négliger le bien-être d’un individu. C’est pourquoi Tasha, soudainement maudite d’un relooking squelettique indésirable (malgré un désintérêt total pour la plongée PvP), n’a eu d’autre choix que de se confier à Madame Olivia et à des équipages de pirates sympathiques, commençant ainsi « The Rogue’s Legacy« .

Grâce à un ensemble de circonstances surnaturelles, les pirates à la recherche de la guérison de Tasha ont non seulement provoqué le retour du capitaine Briggsy à la fin de l’aventure suivante « The Secret Wilds« , mais aussi la réémergence des Frères de l’ombre et la formation d’une alliance difficile entre eux. – comme si les mers n’étaient pas déjà assez chaotiques. Pour l’instant, les allées et venues de Briggsy et des frères restent inconnues, et les équipages curieux devront attendre encore un peu pour en savoir plus sur l’ancien temple qu’ils recherchent.

Tout cela nous amène à « A Dark Deception », et à une nouvelle mission top-secrète léguée par Larinna. Il semble qu’un individu qui souhaite garder son identité et ses mouvements secrets pour l’instant (mais pas de prix pour deviner) cherche de l’aide dans une chaîne d’îles si éloignée qu’elle n’a même pas de nom. Tout ce que Larinna sait avec certitude, c’est que quelque chose d’important n’est plus là où il devrait être…

Et ainsi, une quête pour récupérer un trésor puissant et dangereux est sur le point de se dérouler alors que vous recherchez le repaire des méchants qui se sont enfuis avec un prix appartenant au Seigneur Pirate. Pour ce faire, vous devrez acquérir une boussole enchantée, et une telle chose devra être fabriquée, un peu à contrecœur, par l’Ordre des âmes.

Maintenant, si tout cela ressemble à une promenade dans le parc des pirates par rapport à l’invocation de Megalodon et aux prophéties antiques, soyez averti – il y a une raison pour laquelle cette prochaine aventure ne s’appelle pas « A Straightforward Sail ». Inutile de dire que tout n’est pas comme il se voit…

Des temps riches à venir

Eh bien, nous l’avons : une histoire en pot de toutes les façons dont le monde de Sea of ​​​​Thieves a été transformé par Adventures jusqu’à présent. Et quant à l’avenir ? Eh bien, les aventures elles-mêmes devraient bientôt subir leur propre métamorphose, comme l’a taquiné le concepteur en chef Chris Davies dans un récent épisode de SoT News donnant un peu plus de contexte au calendrier ralenti.

Ici et maintenant, cependant, vous pourrez profiter des rebondissements de « A Dark Deception » par vous-même lorsque l’aventure sera lancée le 22 juin. Et si cela attise votre appétit pour des manigances encore plus centrées sur l’histoire, rappelez-vous que le premier des trois Tall Tales comprenant Sea of ​​​​Thieves: The Legend of Monkey Island , notre récente révélation Xbox Showcase et notre collaboration à venir avec Lucasfilm Games, est à quelques semaines…

Nous vous donnons rendez vous donc à partir du 22 juin 2023 pour découvrir cette nouvelle Aventure, notre guide qui y sera dédié et tous les autres contenus !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *